Mon pc redemarre tout seul

starboy

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai acheter un Acer M7721 il y a 6 jours et depuis le 2eme jours il redémarre tout seul sans avertir ni rien

J'ai regarder dans l'observateur des evenements et a ce qu'il parait ce serait a cause d'un truc qui s'appelle Kernel power et voici ce qu'il y a d'ecrit :

- System

- Provider

[ Name] Microsoft-Windows-Kernel-Power
[ Guid] {331C3B3A-2005-44C2-AC5E-77220C37D6B4}

EventID 41

Version 2

Level 1

Task 63

Opcode 0

Keywords 0x8000000000000002

- TimeCreated

[ SystemTime] 2010-08-21T16:09:03.473212300Z

EventRecordID 4522

Correlation

- Execution

[ ProcessID] 4
[ ThreadID] 8

Channel System

- Security

[ UserID] S-1-5-18


- EventData

BugcheckCode 0
BugcheckParameter1 0x0
BugcheckParameter2 0x0
BugcheckParameter3 0x0
BugcheckParameter4 0x0
SleepInProgress false
PowerButtonTimestamp 0


Quelqu'un peut m'aider svp ?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Retour SAV, si il est sous garantie.
Ca sent l'alim moisie :/
 

starboy

Nouveau membre
J'ai mesuré la température avec speedfan et j'ai vu que la température du temp1 et a 91 °C

Est-ce que ce serait un ventilateur qui ne fonctionne pas correctement ?
 

starboy

Nouveau membre
Très bizarre , depuis que j'ai changé le mode de gestion d'alimentation en "économie d'énergie" le PC fonctionne a nouveau normalement.

Mais si je le laisse comme ca est-ce que le pc sera plus lent ou les graphismes des jeux vidéo moins beaux ?
 

womain645

Grand Maître

En bas ta la petite icône de la batterie tu cliques dessus et tu va sur les plans d'alimentations, tu prend le économie d'énergie et tu dit que tu veux changer les options de ce plan d'alimentation et tu cherches le menu de la carte graphique et tu met, "Performances maximales" je crois que c'est ça, et tu met à 100% l'utilisation maximal du processeur.
 

starboy

Nouveau membre
j'ai deja fait ca mais ca redémarrais quand même , c'est quand je le met sur " économie d'énergie" que ca va.
 

womain645

Grand Maître
Bah oui, met toi sur économie d'énergie, et monte les trucs au max, un par un et dés que ça plante, tu seras fixer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut