Clé usb refusé

yermat

Grand Maître
:??: Bonjour, j'ai un petit probldème qui est un mystère pour moi, voilà il y a qq'temps on reçoit 11 nouveaux PC,
Acer Power F5 avec Xp sp2, tout marche bien, mais sur certain sans savoir pourquoi lorsque l'on met une clé USB, il nous dis F: accès refusé, pour éviter des questions je suis l'administrateur du domaine et même avec mon login accès refusé, paramètre de sécurité c'est OK, j'ai fait un Gpedit pour essayer de trouver une stratégie locale qui interdirait à tout le monde mais sans résultat, et evidemment il n'y a pas de stratégie du domaine qui interdirait le truc... Merci d'avance à ceux qui au moins liront ceci
Kenavo
 

Dens95

Nouveau membre
J'ai eu la même erreur sur un ACER qui bloquait l'accès aux clés USB ("Accès refusé") mais également au CD et au lecteur de disquettes. J'ai solutionné ce problème en desactivant le service "Admin Works Agent X6" avec msconfig (démarrer+exécuter+"msconfig", onglet services). On redemarre et hop l'accès aux clés usb revient. C'est un service lié au programme de gestion de sécurité "empowering technology".

Si cela peut aider quelqu'un (ou eviter un reformatage...)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa fait un an que je cherche la soluce :S
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut