TV LCD Samsung 32' comme moniteur

  • Auteur de la discussion alphagambit
  • Date de début

alphagambit

Expert
Salut à tous !

J'utilise un 21' pouces 4:3 sur PC et avec la chute des prix des écrans je souhaite prendre un moniteur plus grand.
Je suis intéressé par un TV LCD Samsung full HD modèle 32C530. J'aimerai avoir les avis de personnes utilisant ce modèle sur leur PC ou un autre modèle de la marque. J'utilise par ailleurs un sony full HD et un sony HD (32 pouces), le résultat est très satisfaisant. Par contre j'ai testé le LG 32LD350 full HD en HDMI et l'image est dedoublée voire floue, les couleurs bavent donc pas efficace du tout.

Merci à bientôt !
 

thor37230

Grand Maître
j'ai pas compris!
t'a déjà 2 TV et tu en veux une 3éme?

détaille toute ta config qu'on y voit plus clair.
 

alphagambit

Expert
Bonjour, donc j'utilise un core2duo E6600 à 3.00 Ghtz, une gtx 295 et 4 Go ram avec une Corsair 750 Hx sur un viewsonic 21". Mais je branche aussi sur une TV LCD full HD sony 52". Pour remplacer le viewsonic 21", j'ai utilisé un LCD 32" sony HD 1360x768 trés bien, très net mais la résolution est faible donc j'ai testé un LG 32" Full HD modèle 32LD350 mais l'image est floue, les couleurs sont mauvaises en 1360x768, 720p et en 1080p donc je vaudrait connaître le résultat avec le modèle Samsung full HD LE32C530 et avec cette marque en général.
 

thor37230

Grand Maître
ok, je comprend mieux.
mais vu que tu possède une TV 32" Full HD, il serait peut-être préférable de rester sur un écran PC(23" à 28"), non?

je suppose que la TV est réservé aux films, non?
et le futur écran sera placé ou? sur ton bureau? (quelle distance par rapport à toi)
il faudra un recul plus grand(si tu choisi une tv)par rapport à un "petit" écran de pc.

et tu connecte tous ça comment? vga/dvi/hdmi?
 

alphagambit

Expert
Je possède un 52" full HD sony (film et jeux), j'ai eu un TV LCD 32" mais seulement HD ready donc 1360x768 et je veux le remplacer soit par un 32" Full HD ( TV LCD Samsung LE32C530 a prioiri) pour monter en résolution (1080p) soit par un moniteur PC 27" genre Iiyama (1080p aussi). Je suis sur un bureau à environ 1,50 m. Le tout connecté en hdmi ou dvi. Voila pourquoi je souhaite avoir un avis sur des personnes ayant un TV LCD samsung comme moniteur et si possible le plus proche du modèle que je désire acquérir. Cela me permettrait de savoir si l'affichage du Samsung est net, avec des couleurs fidèles, sans dédoublement de l'image.
 

alphagambit

Expert
Ben alors, y'a personne qui utilise un TV LCD Samsung assez récent comme moniteur ? :heink:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut