Résolu Problème ordinateur portable HP pavillon dv7 [résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ronhi1004

Expert
Bonjour à tout le monde.

Je viens faire appel à vous en raison d'un souci d'un ordinateur portable HP pavillon dv7 d'un ami.
Voilà celui ci n'affiche plus rien à l'écran lorsqu'on l'allume. Tous les voyants s'allument mais rien à l'écran. J'essaie de contacter l'assistance en ligne d'HP mais il n'y a pas d'assistance sur les portables Pavillons.

Petit info, il y a les voyants qui se trouve du coté du Block Maj et celui situé entre les touches "fin" et "page up" qui clignote.
Le voyant du disque dur ne clignote pas, et le lecteur CD est continuellement en train de chercher.

Merci de votre aide à tous
 

BennyHeal

Shérif
Est-ce que le son fonctionne à l'allumage ? Est-ce qu'on entends Windows se lancer ?

Si oui, le chipset/la carte graphique est mort(e)
 

ronhi1004

Expert
Non je n'entends pas de son au démarrage, le PC a juste un an, je vais voir en enlevant les barrettes de ram et le disque dur, car je n'ai meme pas accès au POST
 

ronhi1004

Expert
Rien y fait en enlevant le disque dur, jusqu'aux mémoires vives, pas de bip carte mère, les voyants restent figés sur la barre tactile du PC située du clavier, pour moi la carte mère est morte. J'attend la confirmation de l'assistance HP, à moins qu'il soit simplement bloqué et qu'il faut débloqué avec une combinaison de touche.
 

ronhi1004

Expert
Meilleure réponse
Je reviens sur ce sujet afin de le clôturer, (je n'aime pas quans les sujets ne sont pas en Résolu), il se trouve que les différents réparateurs agréés HP ne peuvent réparer les chipset ATI de cet ordinateur portable. Le portable de mon ami est bon à foutre à la déchetterie. Merci de votre aide
 

vroux

Nouveau membre
bonjour,
même diagnostic et même conclusion
je l'ai depuis 13 mois donc garantie finie
Marre des pc, je passe au MAC !
 

vroux

Nouveau membre
Au fait, si quelqu'un veut l'acheter en l'état pour pièces.......... :bounce:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour

j ai le meme probleme que vous, clavier allume maj et numerique cligniote je le laisse allume et au bout de de quelques minutes voir heures l ecran s affiche et tout roule du coup je ne l eteind plus
la batterie ne charge plus pour tant je l ai remplace et rien
portable qui n a meme pas 2 ans merci HP
 

bosniac022

Nouveau membre
bonjour a tous,
même problème avec mon hp dv7 il a deux ans, je l'ai démonter et carte graphique hs malheureusement il soude plus les composants, il colle tout alors je repart chez asus car j'ai jamais eus aucun soucis avec mes anciens ordinateur et tout mes amis a qui j'ai conseiller asus n'ont aucun soucis!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut