Toshiba disque dur externe probleme

nono1102

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai un DD toshiba, et suite a un mauvais contact dans le cable qui relie l'ordi au dd, j'ai changer de cable mais maintenant mon DD ne marche plus , la lumière fonctionne mais il ne charge pas .
AIDE-MOI SVP
 

pierrot1664

Expert
Bonjour,
Il ne charge pas? c est a dire? tu ne le vois aps dans ton poste de travail ou il ne tourne pas du tout ton dsique?
Pour voir s'il tourne, pose juste ta main dessus, il devrait vibrer, si vraiment rien ne bouge c est qu il ne tourne pas, la lumiere peut simplement vouloir dire qu il y a du jus dans le circuit de ta carte electronique.
 

pierrot1664

Expert
Essaie avec un autre cable, l'alimentation n est peut etre pas suffisante via celui la
 

nono1102

Nouveau membre
Merci de m'avoir répondu aussi vite . J'en ai essayé 3 et toujours rien , sauf le 1er qui marche en pliant le cable , donc sait pour sa que je ne comprends pas .
 

pierrot1664

Expert
Si le 1er cable marche a chaque fois en pliant le cable, c est que ton disque dur marche et que ce n est pas un hasard s il s allume,
les autres cables que tu as branchés, a quoi servent ils a l origine?
On parle bien d' un disque dur 2.5?
 

nono1102

Nouveau membre
Oui sait bien un dd 2,5 .Les 2 premiers câbles que j'ai essayé , son des câbles que j'ai trouvé chez moi , et le troisième je l'ai acheté .
 

pierrot1664

Expert
As tu essayé avec una utre boitier? ou avec ton disque sur dans ta tour? a moins que tu n aies qu un portable
 

nono1102

Nouveau membre
j'ai essayé sur mon portable ainsi que sur ma tour . Je ne comprends vraiment pas pourquoi sa ne fonctionne pas .
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Les câbles USB de plus de 20 cm, c'est de la m.... le plus souvent. ça ne m'étonne pas du tout que tu en trouves 3 ou 4 voire 10 qui ne suffisent pas à alimenter ton DD, suffit qu'il soit un peu exigeant en courant.
Cherche un câble USB le plus court possible, ça marchera mieux. Ou alors carrément un USB 3, ils sont mieux fichus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut