Enlever la protection en ecriture dun disques usb

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1

Invité
slt je possède une clé usb dans laquelle je peu rien mettre ni enlever,et je ne peu non plus la formater.chaque fois que je la connecte a une machine il s'affiche automatiquement le disque est protégé en ecriture,veiller enlever la protrection en ecriture.ma clé ne possèse aucun bouton ou quoique se soit d'autre .je voudtrais savoir comment enlever la protection en ecriture logicielement.merçi de m'aider
 

womain645

Grand Maître
slt je possède une clé usb dans laquelle je peu rien mettre ni enlever,et je ne peu non plus la formater.chaque fois que je la connecte a une machine il s'affiche automatiquement le disque est protégé en ecriture,veiller enlever la protrection en ecriture.ma clé ne possèse aucun bouton ou quoique se soit d'autre .je voudtrais savoir comment enlever la protection en ecriture logicielement.merçi de m'aider
Tu la branche tu clique droit dessus, Propriétés, En bas ta une case "lecture seul" tu décoche, t'applique, et normalement c'est ok ... ?
 

Gorz07

Nouveau membre
slt je possède une clé usb Sandisk dans laquelle je peu rien mettre ni enlever,et je ne peu non plus la formater.chaque fois que je la connecte a une machine il s'affiche automatiquement le disque est protégé en ecriture,veiller enlever la protrection en ecriture. le lecteur seul ne s' affiche pas .je voudtrais savoir comment enlever la protection en ecriture logicielement.merçi de m'aider


 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Etant donné que votre problème n'a pas de rapport direct avec ce sujet merci d'ouvrir un topic dédié.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut