Résolu 8800gt ou gt240

  • Auteur de la discussion Zbiba1
  • Date de début

Zbiba1

Habitué
bonjour a tous

voila j'ai deux choix ou bien j'achete une geforce gt 240



ou bien j'achete une alimentation et je reçois une 8800 gt 1go

pour ce qui est de l'alim je me demandais si cette alim était bien





merci d'avance
 

cou8

Grand Maître
8800 gt sinon je connais pas l'alim je peux pas dire si elle est bonne ou pas
 

thor37230

Grand Maître
non, achète une alim de qualité(antec, corsair, silverpower...)
c'est quoi ta config actuelle ?
 

Zbiba1

Habitué
je pensais que cette alim était de qualité vue les review



voila une antec pas trop cher (j'ai un petit budjet)



sinon voila ma config actuel



Carte Mère : Gateway EG43M
Chipset : Intel G43/G45
Processeur : Intel Core 2 Quad Q8200 @ 2333 MHz
Mémoire physique : 6144 Mo (3 x 2048 DDR3-SDRAM )
Carte graphique : ATI Radeon HD 4300/4500 Series
Disque dur : WDC (640 Go)
Lecteur DVD-Rom : ATAPI DVD A DH16A6S
Type de moniteur : LG Electronics W2254 - 21.5 pouces resolution max de 1680x1050
Carte réseau : 82567V-2 Gigabit Network Connection
Système d'Exploitation : Windows 7 Home Premium Edition Familiale 6.01.7600 (x64)
DirectX : Version 11.00

et voila mon alim



(c'est le pc de la famille que je veux rendre un peu mieux pour jouer XD )
 

cou8

Grand Maître
ouai et c'est pas mauvasis il a la norme 80 et meme si il est un peu faiblar dans le rail 12V (je trouve un peu cher...)
 

Zbiba1

Habitué
c'est l'un des moins cher XD il ne faut pas oublier que c'est en dollar canadien de plus son prix initial est de 115$ et je voulais savoir est ce qu'il rentre dans mon pc qui a un boitier slim?

la 8800 gt est plus puissante que la gt 240 ?
 

cou8

Grand Maître
je suis canadien et on peux avoir des antec basiq a 50-60 ou des antec Eact watt pour le meme prix
 

Zbiba1

Habitué
qu'est ce que tu pense de celle la ?



j'aimerais savoir si celle que je viens de mettre dans ce message est mieux que la ultra
 

cou8

Grand Maître
pas mal , je lai eu et il etait stable, ce que je regrette c'est que il manque de stabiliter..cependant je peux pas te dire lequel est le meilleur entre les deux mais celle la est suffisante pour ta config (antec basiq)
 

Zbiba1

Habitué
pas mal , je lai eu et il etait stable, ce que je regrette c'est que il manque de stabiliter..cependant je peux pas te dire lequel est le meilleur entre les deux mais celle la est suffisante pour ta config (antec basiq)

je comprend pas tu dit qu'il est stable et ensuite tu dit qu'il manquait de stabilité
 

BennyHeal

Shérif
Ce sont les 2 mêmes cartes graphiques... Vive le renommage.

Oublies cette alim, prends une Corsair Power CX400 ou une Seasonic 500-520W.

Tu as quoi comme écran ?
 

Zbiba1

Habitué
j'ai un LG Flatron w2254TQ 21.5po resolution de 1680x1050(c'était écrit dans ma config complete)

une 400 watt est suffisante? parce que je ne veux pas depasser 75$ shipping et taxes comprises
 

rastadd

Grand Maître

Normal, c'est cou8... Y'a rien à comprendre :o
Laisse tomber l'Antec Basiq, c'est de la merde.


Prends une HD5750 ou HD5770, suivant ton budget, et une Corsair CX400 ou VX450, ou encore une Antec EartkWatts Green 430W.
 

Zbiba1

Habitué
j'ai un budget vraiment tres limitée c'est pour sa que je peux acheter une carte graphique seulement (une gt 240 )

ou un power supply et attendre de recevoir une 8800 gt

rastadd qu'est ce que tu en pense du psu ultra celui la



voila les specs

 

cou8

Grand Maître
pardon je voulais dire il manque de cable,


et l'antec basiq est pas de la merde, je lai eu et un autre menbre du forum (qui avec un q6600 et 8800 gt l'avais)



 

cou8

Grand Maître


je crois que le gt240 c'est une 9600 gt
 

cou8

Grand Maître


la 8800 gt est plus puissante...mais bon ...il en a des gt240 :sweat:
 

rastadd

Grand Maître


Pour l'alim, je ne connais absolument pas...
Je te conseillerais plutôt une valeur sure (càd la COrsair ou l'ANtec conseillée plus haut), à moins que d'autres forumers connaissent cette marque, et t'apporte plus de précisions (Tous, sauf... cou8).

Autre chose :
Étant donné que ton budget est limité, je te conseille vivement de changer en priorité d'alim. Pou la carte graphique, attends éventuellement d'avoir plus de moyens.


Si, c'est de la merde :o
 

Zbiba1

Habitué
ok merci mtn je sais que je vais prendre une alim mtn j'hésite juste entre la 400 cx de corsair et la ultra je vais m'informer d'avantage sur la ultra vous transmettre ce que j'ai trouvé pour que vous m'aidiez apres

derniere question qui n'a pas été repondu est e que n'importe laquelle des ces alim rentre dans mon ordi qui est un dx-4820-05h c'est le model vous trouvrez peut etre la taille du boitier a partir de la
 

rastadd

Grand Maître
Arf... Encore un boitier sorti de je ne sais où...
Heu, t'as pas le budget pour changer de boitier ? :D

Je pense que ça entrera, ça m'étonnerait qu'ils aient foutu autre chose que de l'ATX dans ton boitier.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 781
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut