Problème micro + autre sur iPower GX-Q-005 FR

clad58

Habitué
Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise l'autre jour quand j'ai essayé de discuter avec skype que mon micro intégré ne marchait pas en effet incapable de reconnaître un son. Du coup j'ai fait quelque recherche et j'ai trouver d'autre mec ayant eu le même problème mais pas de solution...
Le fait est que sur le site de packard Bell, il y a des drivers mais une fois installé (bien que lors de l'installation tout se passe bien jusqu'à la fin où il me dit échec) mais bizarrement après avoir eu cette échec mon micro marche miraculeusement ^^ Mais après avoir redémarrer plus rien les drivers micro disparu et le son marche plus. Enfin bon le son est très vite remis mais pas moyen de faire en sorte que le micro marche tout le temps et c'est gênant.

Sinon en annexe, j'ai un petit problème mais bon moins important, le truc c'est que quand je fais Fn+F3 (qui met le PC en veille pas la veille prolongé) tout va bien mais quand je reviens sur mon pc il semble marcher niquel mais si je lance une vidéo ou n'importe quoi, dès que je commence a taper sur le clavier quelque chose sur le clavier ca commence a faire des petits freeze et quand je reste appuyé sur une touche la c'est du bon freeze ^^ enfin bon voila mes soucis merci d'avance si vous arrivez à m'aider :D

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut