Résolu Meilleur Carte graphique qualité prix ?

  • Auteur de la discussion Hadi_Tech
  • Date de début

Hadi_Tech

Habitué
Bonjour,

Je pense a changer ma carte graphique Geforce 8800 GT, pouviez me conseiller une carte meilleur qualité prix de l'année 2010? J'ai une carte mére ASUS P5Q, un precesseur intel pro core2 quad CPU 2.66Ghz, et une alimentation 650watts (model: v power lw-6550hg). Aussi, me conseiller vous d'attendre pour voir se qui se presentra plus tard pour des meilleur prix ou d'opter pour une nouvelle carte graphique mtn? merci de votre support
 

womain645

Grand Maître
Meilleure réponse
Une excellente qualité/prix c'est la gtx460 de Nvidia
 

BennyHeal

Shérif
Avant de parler de quoi que ce soit :
Tu as une alim bof bof.
Tu as quoi comme écran (taille/résolution) ?
 

Hadi_Tech

Habitué
J'ai un ecran BenQ 22p/1680 x 1050 . Et apropos esque il est vraiment pressant de changer d'alimentation si oui quesque vous me conseiller et qu'elle sont les inconvenant du la mienne? j'
 

Hadi_Tech

Habitué

C'est a cella que je pensait aussi :)
 

Hadi_Tech

Habitué


Desoler de le repeter mais c pour etre sure que tu sais que j'ai repondu donc voila : J'ai un ecran BenQ 22p/1680 x 1050 . Et puis esque il est vraiment pressant de changer d'alimentation si oui quesque vous me conseiller et qu'elle sont les inconvenant du la mienne?
 

masterthiefgarrett

Helper


A ce jour, c'est la GTX 460 de chez Nvidia.
 

masterthiefgarrett

Helper


Huntkey, c'est LC power.....donc avant tout achat de CG, tu changes d'alimentation.

Et même sans achat de PSU, tu changes d'alimentation:technologie Merdanbwatt qui va te donner bien des surprises...et pas des bonnes.....
 
G

Guest

Invité

une noname ne délivre pas + des 2/3 de wattes qu'elle indique. 500w noname= entre 250 et 350 w maxi.

les risques ? vu qu'elles repondes pas aux normes cee (europeene) elle peut fair des étincelles, au mieu, prendre, feu, ou cramer les composants de la tour.

une de marque, délivrera la puissance qu'elle indique, est n'aura pas de chute de tension. enfin, pas plus de 0.3v, un truc comme ça. :hello:
 

womain645

Grand Maître
SP-SS500 même si à mon avis la 400 suffirait amplement
Ou bien corsair CX 400
 

masterthiefgarrett

Helper


si, elles les délivrent.....mais pas sur les bons rails.
 

Hadi_Tech

Habitué


esque cette alimentation est bonne (Corsair TX650W 650W ATX 12V 52A 24PIN ATX Power Supply Active PFC 120MM Fan) ?
serra elle sufisante croyait vous pour les CG a venir aussi ?
 

womain645

Grand Maître
Je t'ai dit, les alim de plus de 500W c'est inutile que t'aille chercher ça, prend une Corsair CX 400 ou un Silverpower SS500 et encore 500W c'est énorme, sert à rien de prendre plus.
 

Hadi_Tech

Habitué


oui mais dans les requirements des carte graphique prenant par exemple la gtx 480 elle besoin de minimum 600 watts c ce qui est indiqué dans ses caracteristiques!
 

bebRito

Grand Maître
C'est toujours n'importe quoi ce qu'il marque sur leurs exigences ... fais nous confiance ;)
Ou fais un test ici : (même ce n'est pas 100% fiable, je l'admets)
 

masterthiefgarrett

Helper


elle consomme 300 W en full....
 

Hadi_Tech

Habitué
Et bien merci pour pour les infos j'apprecis un forum ou la discution evolu vite :) merci a tous pour votre temps
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut