Choix boîtier Cooler Master ?

Hadi_Tech

Habitué
Bonjour,

J'aimerai avoir des conseille sur quelle tour est la meilleur ou plutot voudrai la peine:

COOLER MASTER Storm Scout SGC
ou
COOLER MASTER HAF 932
ou
COOLER MASTER HAF 922

merci !
 

noob13

Grand Maître
c'est pour quelle utilisation quelle budjet et pour mettre quoi dedans
 

brisso53

Habitué
Moi j'ai la scout et j'en suis vraiment super content, je sais juste que les HAF sont plus grosse et mieux ventilé d'origine mais la Scout est, malgrés son look "jerrican", discrète, facile à tranporter, spacieuse et à mon gout plus jolie....

PS : 60€ moins chère il me semble que le HAF 932 !
 

Hadi_Tech

Habitué
Pour les jeux, j'aimerai mettre une gtx 460 dedans ma carte mere asus p5q et je reflechi encore pour le pcu! mais j'ai deja discuter de ca avant. J'ai de la misere a choisir parcque le scout me couterai 80$ le haf 922 -100$ et le haf 932 130$ je me demande si payer plus vauderai la peine en terme de performence et de qualité parcque sinon jirai pour le moin cher evidement mais je suis comeme pret a payer plus si il ya un grand gain de performence!
 

brisso53

Habitué
Tu fais de l'OC ? Parce que moi dans mon scoot mon I7 920 est à 3,9Ghz et ma CG OC de +200Mhz sur le GPU et la RAM et avec deux ventilos en latéral plus les 3 existant devant, derrière, au dessus, un NOctua sur le CPU tout tourne au poile et dans un silence religieux...seul "soucis" le chipset X58 qui est un peu chaud mais ça s'est connu...
 

noob13

Grand Maître
pourquoi forcement un cooler master
et pas un lian li k62 ou un cm 690 II
 

bebRito

Grand Maître
Ouep un petit K62, ca rox :p
Je viens de recevoir le mien, c'est très bien ventilé, et je n'ai jamais vu un montage aussi facile. Le boitier est spacieux, robuste, sobre et a trop la classe :D
 

scaa

Habitué
...Un CM Storm Sniper ca te tente pas?

C'est la taille d'un HAF932.

(tres)Grand,spacieux,silencieux,filtre,aere,gestion des cables impec...

Le Scout et le 922 etant des moyen tours je laisse ceux qui ont ce genre de boite a conserve en faire l'eloge ^^

Tout ce que demande le peuple :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut