Configuration PC Gaming pour 800 euros environ.

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour ,

J'avais acheté mon premier PC grâce a ce forum (Qui est d'ailleurs en collaboration avec Presence-pc desormais me semble t'il) , et je souhaite me faire une nouvelle config.

J'aimerai jouer a des Jeux comme R.U.S.E , PES 2010 , F1 2010 , et certains FPS , c'est donc pour cela que je souhaite faire peau neuve.

J'ai commencé a allez regarder sur Materiel.net , je me suis fais une petite configuration :



Vous devez être connecté pour voir les images.



Tout vos conseils sont a prendre ;).

Merci d'avance.



 

Abyssus

Expert
Pour moins cher que ton I5 tu as la gamme AMD en .

Au niveau alimentation je ne sais pas ce que vaut OCZ donc regarde du côté de Corsair ou Antec.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
D'accord , pour le phenom je prennds celui la :



?


Pas trop cher pour un processeur , et qui reste performant pour du gaming ?
Moins serait peut être un peu juste je présume ?


Concernant l'alimentation je suis a l'ecoute de tout modele si OCZ c'est d'la merdouille en alim :).

Concernant le boitier , il y a de bons commentaires , il semble bien refroidit (Il a un beau design , mais apres les gouts et les couleurs... :D ) , vous en pensez quoi vous objectivement niveau performance ?

Concernant la carte graphique , la GTX 460 me semble mieux que la HD5850 niveau qualitée/prix.
Par contre pour 22 euros , ca faut le coup de la prendre en 1024 ou pas ? :)

Je peux peut être economiser quelques euros aussi sur la carte mere , quoi que pas sur... ;).

 

womain645

Grand Maître
Le phenom X4 est un excellent processeur.
L'alim prend Silverpower la SS500 Rapport qualité/prix excellent.
Le boitier si tu aimes il y a les lian Li lancool dragonlord Kxx (58,60,62) très bon boitiers.
Pour la carte graphique, une GTX460 1Go (1024) tu prends la moins chère ;)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
L'alim que tu me dis , ne semble plus exister sur materiel.net :(.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je vais tout prendre sur Materiel.net , ce site m'a jamais décu , et j'ai pas trop envie de payer 2 livraisons :S .
 

womain645

Grand Maître
Il y a pas la SS500 sur matos.net et au dessus c'est corsair 550W et la promo est finie :/. Et ne conaissant pas trop les autres marques je ne m'avance pas sur autre chose ^^. Tu peux toujours donner une 500W dans une autre marque ;).
 

womain645

Grand Maître

Chère et vachement démesuré ....

Pour 10 de moins ta
 

womain645

Grand Maître


;)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Hey BennyHeal ;) , tu avais aidé un ami a se faire une configuration il y a quelques mois , il t'en remerci toujours autant d'ailleurs.

Bon je me suis fais un nouveau panier :

Vous devez être connecté pour voir les images.



Ca semble être bon , et dans mon budget , petit interrogation comme même concernant la carte mere , n'est-t'elle pas un peut juste ?

 

womain645

Grand Maître
Hey BennyHeal ;) , tu avais aidé un ami a se faire une configuration il y a quelques mois , il t'en remerci toujours autant d'ailleurs.

Bon je me suis fais un nouveau panier :




Ca semble être bon , et dans mon budget , petit interrogation comme même concernant la carte mere , n'est-t'elle pas un peut juste ?

Go un graveur LG
et une alim corsair VX450, 650 c'est inutile
 

FMA79

Grand Maître
Bah surtout ta carte mère n'est pas compatible avec ton processeur et ne prends pas du asrock ...


prends cell-ci p. ex. ;)

et l'alim, comme dit plus haut 450 Watts suffisent ...



Excellente qualité et en action en plus ;)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Donc , ca donnerai cela :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Par contre pour l'alimentation ca va tenir le choc ? (Simple question , mais bon je présume que maintenant les cartes graphiques et autres composants bouffent moins de watt :) ).
 

womain645

Grand Maître
Donc , ca donnerai cela :



Par contre pour l'alimentation ca va tenir le choc ? (Simple question , mais bon je présume que maintenant les cartes graphiques et autres composants bouffent moins de watt :) ).

Prend le même DD mais en 1To, il coûte quaziment le même prix, tu restes dans ton budget.
Et pour la RAM j'aurais plutôt pris G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9

Et t'es à pile 800€ ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut