Comment configurer ma webcam logitech en francais

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
comment je fait pour configurer ma web cam logitech j ai xp pro il y a aussi que quand
je fait la demande pour la web a une personne il ne voit pas mon invitation mais ca arrive pas a tout le monde et puis quand il me demande une conversation audio vidéo un message apparait disant que windows msn a fait une erreur et je plante je doit réouvrir mon ordi merci shawly
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
La ponctuation est un ensemble de signes graphiques servant à ordonner le discours dans la langue écrite.

Les principaux signes de ponctuation utilisés en français sont :

* Les signes pausaux (en ordre décroissant de la durée) :
o le point ( . ) — qui a donné son nom à la ponctuation — termine une phrase ;
o le point-virgule ( ; ), marque une pause moyenne, normalement précédé d’une espace fine insécable, et ;
o la virgule ( , ), marque la pause la plus faible.

* Les signes mélodiques :
o le point d’interrogation ( ? ), normalement précédé d’une espace fine insécable ;
o le point d’exclamation ( ! ), toujours précédé d’une espace fine insécable ;
o les points de suspension (…) Qui ne sont en réalité qu'un seul caractère, Alt+0133 sous Windows ;
o le deux-points — appellation typographique considérée plus puriste que « les deux-points »[1] ( : ), précédé logiquement d’une espace insécable, parfois d’une espace fine insécable ;
o les tirets, marquent une pause moyenne, demi cadratin ( – ) et cadratin ( — ), toujours précédés et suivis d’une espace fine ;
o les guillemets (dits français) ouvrant ( « ) et fermant ( » ), séparés de l’expression qu’ils enserrent par une espace fine insécable, peuvent contenir des guillemets anglais doubles “ ” (ouvrants et fermants) ;
o les parenthèses ouvrante ( et fermante ), marquent une pause moyenne ;
o les crochets ouvrants [ et fermants ], s’utilisent souvent à l’intérieur des parenthèses, ou avec des points de suspension.
(source : wikipedia)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut