Pilote controleur hote scsi raid

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, dans le gestionnaire de périphériques, en développant controleur SCI et RAID, j'ai l'IDE controller qui a un point d'exclamation. En regardant sous propriétés windows me dit qu'il ne peut pas charger le pilote car endommagé ou absent (code 39). J'ai essayé de le mettre à jour mais pas possible.
Je suis sous windows XP

Merci
 

thor37230

Grand Maître
détaille toute ta config.
y a t'il des périphériques iDE de branché sur ta carte mère?
 
M

Membre supprimé 1

Invité

Il y a un lecteur de DVD ainsi qu'un graveur de DVD

Je suis sous Windows XP SP3
AMD sempron 2.21GHz
Carte mère Gigabyte S-series
 

thor37230

Grand Maître
est ce que ça gêne le fonctionnement des lecteur et graveur dvd? si l'un ou les 2 fonctionne pas(ou mal), vérifie la nappe, au besoin essaye-en une autre.

lance une (installer le plugin) et regarde s'il te propose des mises à jour
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, j'ai fait l'ensemble des mises à jour proposées par TLD mais j'ai toujours le même problème. Maintenant lorsque je démarre mon PC il me détecte le controller SCSI/RAID et me propose de l'installer, mais celle ci échoue et j'ai le message suivant: une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé, je clique donc sur terminer pour fermer la fenêtre mais une nouvelle s'ouvre et me propose une nouvelle installation. Dans le gestionnaire de périphériques l'IDE controller SCSI/RAID est toujours affiché avec un code 39.

J'ai mis une autre nappe mais pas de changement non plus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 943
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut