Besoin d'avis achat pc portable

lulue1327

Nouveau membre
Bonsoir,

Je viens demander vos conseils pour l'achat d'un pc portable.

Mon budget se situe dans la tranche de 700-800€ et je l'utiliserais principalement pour jouer à des jeux, comme wow mais aussi à d'autres jeux plus neufs graphiquement.

En visitant d'autres forums, j'ai vu parler de cet ordinateur qui m'a l'air convenable :


Je voulais vous demander ce que vous en pensiez, et aussi savoir si vous en connaissez des meilleurs.

J'aimerais bien également en avoir un de 15.6 voire 16 pouces, d'après ce que j'en ai vu en magasin ça me conviendrait. Malheureusement je ne crois pas en avoir trouvé à capacité égales pour le même prix que les 17 pouces.

Merci d'avance pour votre aide :) .
 

no easy way out

Expert
salut,évite cette marque! tournes toi plutot chez asus msi toshiba
 

FMA79

Grand Maître
Celui est très bien pour ton budget :


EDIT : je viens de trouver celui-ci qui est encore mieux :


EDIT 2 : En définitive, le pc que tu proposes est un des meilleurs au niveau qualité/prix, donc pars plutôt sur ton premier choix ;)
 

no easy way out

Expert
lol,medion ,acer aussi tant qu tu y es? edit 2: et aux niveau fiabilité sav problème en masse etc..........
 

no easy way out

Expert
de toute facon un portable gamer c est de l'utopie:/ off.......
 

FMA79

Grand Maître


entièrement d'accord avec toi :)

Sinon, pour le Medion Akoya X7811 MD 97475, c'est du msi (chose que je viens d'apprendre), donc pas trop mauvais ;)
 

FMA79

Grand Maître


Ok, mais pas ce modèle à voir ...
 

lulue1327

Nouveau membre
Bonjour,
Merci pour vos réponses !

J'hésitais également sur la marque mais il semblerait que les avis ne soient pas uniquement négatifs et comme FMA 79 l'a dit il me semblait être le mieux dans cette tranche de prix alors je pense que je vais me laisser tenter par mon premier choix, il faut savoir faire des concessions et cette fois c'est sur la marque je crois...
 

lulue1327

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà voilà, après réflexion je me suis décidée et j'ai donc commandé le medion dont je vous parlais. Merci beaucoup pour vos réponses :)

Ceci dit, j'aimerais obtenir vos conseils sur l'achat d'une plaque pour le refroidir, mais je n'ai aucune idée de ce qui peut être bien ? Sur quoi dois-je baser mon choix ? Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 839
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut