Résolu Config pour Tour Gamer moyen

kytys

Habitué
Bonjour à tous,

Je cherche à monter une configuration tour pour pouvoir jouer aux jeux récemment sortis sans avoir tous les détails poussés à fond, l'important étant d'avoir des jeux fluides et corrects visuellement.

Voici un devis que j'ai fait:




Mon inquiétude concerne l'alimentation du boitier car j'ai cru comprendre que la 4870 est assez gourmande. Au niveau compatibilité des composants, voyez-vous un souci?

On m'a donné un budget max de 500 euros, est-il possible de baisser le prix de la config sans trop perdre en perf?

J'hésite également avec un P Dual Core E6500 + Asus P5Q SE2 (avec kit DDR2 Ballistix 2x2Go) car je ne sais pas si dans les jeux la carte sera plus vite dépassée que le processeur.

Merci d'avance pour vos commentaires.
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Salut salut,
Avant toute chose, change de boitier/alimentation.
Prends un Antec Three Hundred + Corsair CX400 si tu veux pas trop cher et supra performant.

Un Athlon II X3 435 suffit pour du jeu ce qui te permettra de passer sous les 500€.

Et oublie le Dual core... trop vieux.
 

thor37230

Grand Maître
c'est pour jouer en quelle résolution? résolution de ton écran?
 

roby the beast

Grand Maître
Achète un vrais boitier et une vrais alimentation comme dit plus haut, enlève le radiateur (sa sert a rien vue tes moyen celui d'origine suffira) a tu vraiment besoin de 1To et pour conclure HD5770 avec l'argent économiser.
 

kytys

Habitué
Merci pour vos réponses. En effet je vais changer le boitier et me passer du ventirad.
J'ai mis 1 To car la différence de prix est faible avec un 500Go.Je referai le devis avec un disque plus petit.

Je ne comprends pas en revanche pourquoi le choix d'une HD 5770 au lieu d'une 4870?

 
M

Membre supprimé 1

Invité
directx 11 que n'a pas la 4870,et une conso/watt inferieure.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
zut, quand j'ai ouvert cette page, y avait pas de réponce, donc, je répond, et quand m'a réponce aparait, je suis 3eme.

c'est quoi , ce site ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
ben , j'ouvre cette page pour repondre à kytis, (pas de reponce à sa question 5770/4870), et quand j'edite ma repnce (qui m'a prit 2mn environ)
je lis plein de reponce.

elles n'etaient pas apparut à l'ouverture de cette page avant que j'edite, et apparaissent apres edition , ? bizard, mon cher watson...
 

BennyHeal

Shérif
Et ? On appelle ça poster plus vite que toi et tu n'as pas rafraichi la page, s'tout.
 

kytys

Habitué
Merci pour vos réponses.
Je n'arriverai pas à descendre sous les 500 euros, la CG coutant de ce fait plus cher.

Etant donné que ça n'est pas pour moi je vais convaincre de mettre quelques euros de plus :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut