Choix d'une carte graphique

  • Auteur de la discussion Bdu21000
  • Date de début

Bdu21000

Nouveau membre
Bonjour,
j'aimerais acheter une carte graphique à 60- 70 voire 80 euros.Laquelle me conseilleriez -vous?
Merci
 

FMA79

Grand Maître
Salut,
Pour quel utilisation ?
C'est quoi ta config et marque et puissance de ton alim ?
Résolution de ton écran ?
 

Bdu21000

Nouveau membre
Ouah rapide dis donc :) alors
utilisation : jeux , film
hp pavilion 061
puissance de mon alimentation ?
1152 x 864
 

FMA79

Grand Maître
Je dirais une 5670 qui ne devrait pas être trop cpu limited en espérant que ton alim tienne, ce qui devrait être le cas.
 

yatan

Grand Maître
Oui puissance de l'alim, avec la marque surtout...
Car les alims qui sont intégrés dans les PC de marque (hp, packard bell, et autres) sont souvent de très très médiocres qualités...
C'est marque sur l'alimentation en général, dans le boitier :D
 

FMA79

Grand Maître
Une 5670, ça doit pas trop pomper normalement :D
En remplacement d'une 8600 GT, ça devrait aller
 

Bdu21000

Nouveau membre
je dois vous donner quoi pour l'alimentation ? 230 V c'est la puissance de l'alimentation mais ça doit pas être ça :p
j'ai une 7900 gt donc pour mes jeux c'est bien lent quoi
j'avais regardé pour la 9500 gt qui est à 60 euros elle est bien ?
On m'a conseillé de reprendre une nvidia mais je sais plus pourquoi :) donc je vais faire ça je pense donc une nvidia dans les environs de 70 euros qu'est-ce qu'il y aurait ?
Si vous voulez connaitre d'autre composants dites le moi
 

Bdu21000

Nouveau membre
Sur mon boîtier je lis
AC input 100-127 V
50/60 HZ 200-240 V
est-ce que ce serait ça ? sinon comment puis-je avoir la puissance de l'alimentation ?
Au fait je me suis trompé ma résolution est 1024x768
 

FMA79

Grand Maître
Hé ho, on n'est pas à la pièce hein :o

Si tu veux absolument une nvidia prends ça, mais elle est moins bien que celle proposée précédemment ...

 

masterthiefgarrett

Helper


Sur l'étiquette, il ya l'ampérage du (des) rails +12 V....ce sont eux les plus importants.
 

Bdu21000

Nouveau membre
Je pense que c'est à l'intérieur du boîtier parce que il y a rien d'autre
Une autre question : est-ce que la carte graphique nvidia 240 gt ou la ati 5670 irait avec mon processeur intel pentium 4 CPU 3.4 GHZ ?
 

masterthiefgarrett

Helper
C'est sur le bloc d'alimentation, de toute façon, que ce soit en externe ou en interne.
 

FMA79

Grand Maître


C'est pas un pentium D ??
De toute façon, dans les deux cas, ton CPU va limiter un peu la carte graphique, surtout dans cette résolution ;)
 

Bdu21000

Nouveau membre
FMA79 : Processeur
Intel Pentium 4 550 Prescott Socket 775 LGA (@90 nm) 3400 Mhz ( L1D: 16 Ko, TC: 12 Kuops, L2: 1024 Ko )
voilà ce que ça me dit :/ ça veut dire que je vais devoir me racheter un processeur... je marche pas sur l'or en plus .... :( un pas cher à me proposer qui marcherait avec les deux ?
masterthiefgarrett
c'est pas écrit à l'extérieur il y a juste une étiquette visible qui n'indique rien d'important
 

masterthiefgarrett

Helper
Si, c'est plus important que tu ne le penses..;déjà, ce n'est pas en théorie une no-name....le reste est à l'intérieur, c'est obligatoire de toute façon...il suffit de regarder....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut