Fps bas malgrés une bonne config

  • Auteur de la discussion soforce7
  • Date de début

soforce7

Nouveau membre
Salut a tous ,

Donc je me suis inscrit dans le but d'exposer mon problème sur le forum et tenté de le résoudre .

Donc je m'explique , je possède un Acer Aspire 8930G.

Processeur inter core duo ( 2.0 ghz)
ecran full hd 18,4 pouces
4gb de ram
Nvidia GeForce 9600M GT

Et sur la majorité mes fps sont assez bas , par exemple sur css je n'atteint pas les 100 fps , ni sur Team fortress 2 ... et cela me pose un probleme vu les caractéristiques de mon pc
Si qqn pourrait m'aider a augmenter mes fps sur Tf2. Merci :)
 

FMA79

Grand Maître
Commences par mettre à jour tes pilotes graphique et chipset :

Après ça dépends des réglages graphiques que tu mets ...
 

ASd-

Expert
Ah pour CSS et TF2 si tu veux atteindre les 100FPS il te faudra, dans les options de la carte graphique désactiver la synchronisation verticale pour ces jeux, tiens nous au courant si ce n'est pas la solution..
 

soforce7

Nouveau membre



Apres avoir fait la detection , tout etais deja a jour ... je fait des maj reguliere . mais je pense que c'est plutot du au reglage de ma carte graphique
 

FMA79

Grand Maître


Non, je pense plutot que ce sont les réglages graphiques du jeux ...
 

FMA79

Grand Maître


On se rejoint également dans cette idée ... En plus une version M :D
 

ASd-

Expert
comme je t'ai dit plus haut commence par désactiver la synchronisation verticale
 

lorjen616

Nouveau membre
Met a jour les drivers, met ton mode d'énergie sur haute performance (dans le panneau de controles), met le panneau de configuration Nvidia sur haute performance, nettoie tout ton pc (surtout les ventilateurs) a l'aide d'une canette d'air comprimé (le meieux serait d'ouvrir ton pc portable et de nettoyer l'intérieur aussi mais si cela est impossible, met plusieurs bonnes jiclées d'air dans les ventilateurs)… S'il s'agit d'un problème de surchauffage, je recommande d'acheter un refroidisseur portable (tu peux en trouver des bons a moins de 30 euros sur Amazon. Au moins une de ces méthodes devrait te donner plus d'FPS
 

triplekhar

Nouveau membre
salut atous j'ai un probleme j'ia un processeur FX 8120 eight cores avec une carte graphique asus gtx 1050 ti 4gb et j'ia des problme de fps .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut