Besoin de conseil portable pc jouer a WOW

  • Auteur de la discussion zedole
  • Date de début

zedole

Nouveau membre
Salut a tous,

Je compte me séparer prochainement de mon vieux portable Toshiba X200 qui commence à perdre se puissance face aux mises a jours de WOW et de la futur extension.

Pour la rentrée, je désire me prendre un nouveau portable et qui rejoigne le même type de config, a savoir basé sur un écran 17" et que le matériel en lui même sois vraiment à la hauteur. Connaissant peu les cartes graphiques d'aujourd'hui, j'avoue etre un peu paumé. Mon ancienne carte étant une GeForce 8700 GT.

Voici une petite liste de pc portable qui me paraitrait être bien pour ce que je veux en faire :

1 -

2 -

3 -

4 -

5 -

6 -

Je ne connais pas du tout le MEDION et je ne sais pas si cela vaudrait le coup de dépenser si peu pour une bête de course ?

Concernant la marque ACER, j'ai souvent entendu des blagues dessus du genre : acer, acer a rien .... sois disant que la qualité des produits sont vraiment pas au top !!! Apres, le SONY et le MSI me palisent pas mal non plus .... mais avec toutes ses puces graphiques, je ne sais plus qu'est qui pourrait faire tourner World of Warcraft avec toutes les options graphiques activés et garder un portable pour une durée de 4 a 5 ans qui me semble raisonnable :)

Merci a vous pour votre "futur" aide
 

zedole

Nouveau membre
ah oui celui ci m'as l'air bien sympa :) je pensais pas mettre autant, mais surement que le prix en rapport a un Medion ou Acer les vaut largement :)
 

thor37230

Grand Maître
après, si tu veux pas y mettre autant, tu a celui ci : avec une HD5650, suffisante pour WoW.
 

zedole

Nouveau membre
Une carte basé sur du 5650 serait vraiment largement suffisante ? Si oui, j'ai le SONY Serie E qui me plait vachement :



ainsi que le MSI que je trouve tout aussi beau :



je suppose que les serie 5870 et 5850 sont dédié pour ceux qui jouent à des jeux super mega gourmand dans le CoD ou des gros jeux de bagnoles nan ? Ou est ce que le type 5650 5730 pourront me permettre d'y gouter un peu ? Sachant que je jouerais a 99.8% a WOW :)
 

kubz

Habitué
A ne pas oublier que ce sont des cartes "MOBILE" (+- moitié des performances de l'équivalente du même nom sur pc fixe, oublie complètement la 5650 si tu compte jouer avec les options a fond)
 

zedole

Nouveau membre
oui je compte bien sur jouer avec tout a fond :) Sans y mettre non plus une fortune quel de puce graphique pourrait faire mon affaire : 5730 ? 5850 ? 5870 ? Je veux pas aller voit du coté NVidia car d'apres certains dire, ils seraient un peu a la ramasse
 

BennyHeal

Shérif
5850... no way... [:bennyheal:3]

[PS : C'est quand vous voulez pour mes emoticones :(]
 

Jeffy14

Habitué


Je savais pas!!!
Je comprenais pas pkoi mes gens tournais si mal sur mon portable alors que javais un truc plutot pas mal!!
Merci pour linfo =)
 

zedole

Nouveau membre
Bennyheal que veux tu dire par noway ? genre ca pue ? Serait tu d'ailleurs le Bennyheal du marecage de Zangar ? lol
 

BennyHeal

Shérif
Ce que je veux dire par là c'est que c'est complètement inutile de prendre aussi gros...

Et non.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut