Résolu [HD 5850 TOXIC 2 Go] Problème de plantage

  • Auteur de la discussion Ara626
  • Date de début

Ara626

Habitué
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une .

Seulement voila, le problème est que environ 5 minutes après avoir lancé un jeu, un écran bleu/des lignes bleues apparait, obligé de reboot le PC.

Ce qui est bizarre c'est qu'elle ne chauffe pourtant pas des masses. J'ai par exemple testé WoW en mode fenetré avec ouvert à coté GPU-Z et CCC, qui m'indiquent tout les 2 environ 50°C (lors du dernier plantage).

J'ai parcouru un peu les autres sujets, j'ai pas vraiment trouvé de réponses. J'ai même testé de faire un calcul d'indice Window avec, et la pareil , sur CCC je voit l'aiguille monter a 90% et quelques secondes après... plantage :(

Je précise que je vient de changer l'alim, j'ai reçu ce matin ma silver power 620W (que je trouve nikel au passage et ultra silencieuse).

Pouvez-vous m'aider svp ? La CG est neuve, ca me fait de la peine de la voir planter comme ça :/
 

bebRito

Grand Maître
Salut,

As-tu bien désinstallé puis réinstallé les derniers pilotes ?
As-tu bien connecté l'alim à la CG ?
 

Ara626

Habitué
As-tu bien désinstallé puis réinstallé les derniers pilotes ?

Hmm... pas sûr.

Je fais ça avec le cd fourni avec la CG ? Sur le cd c'est indiqué que c'est la version 10.4


 

FMA79

Grand Maître
désinstales les pilotes, redémarres en mode sans échec, passes un coup de driver cleaner PE :

Et réinstalles les derniers pilotes depuis le site d'AMD/ATI (10.7) ;)
 

masterthiefgarrett

Helper


Tu veux dire qu'en calculant l'indice de performances, elle plante ?
 

masterthiefgarrett

Helper


GDDR HS.....cela arrive sur beaucoup de 58XX, je trouve....
 

Ara626

Habitué
pff, dégouté ... :(

Pour le retour à l'expediteur, on me demande le numéro de série de la CG; je le trouve à quel endroit ce numéro ?
 

Ara626

Habitué
Lol, un peu d'humour dans mon malheur ^^

Ca fait quand même bien mal; du matériel à ce prix la qui tombe en panne ... :/ :( :sweat:
 

masterthiefgarrett

Helper
Rassure-toi, tu n'es pas le seul....et les 5850, je trouve qu'elles pèchent souvent de ce côté là.
 

Ara626

Habitué
En tout cas merci pour les réponses "catégoriques", ça évite de bidouiller pendant des heures//jours pour chercher la panne; au moins la ça a le mérite d'être clair et net ^^

==> voir la "meilleure réponse" ^^
 

Ara626

Habitué
LE 2 Go: je t'explique en quelques mots : les 1 GO était en rupture sur la quasi totalité des sites de ventes ^^

Et comme je voulais une carte rapidement ba je me suis dit, "pour 20 euros de plus t'en a une 2 Go et en stock" ^

Donc j'ai pris une 2 Go ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut