Carte hôte sd ne peut pas démarrer (Code 10)

  • Auteur de la discussion AMETISS
  • Date de début

AMETISS

Nouveau membre
ma carte sd ne fonctionne pas j ai tout essayer voila le message que je recoiS

contrôleur hôte numérique sécurisé compatible SDA CE PERIPHERIQUE ne peut pas démarrer (code 10)

QUE FAIRE MERCI
 

rastadd

Grand Maître
Salut,

Installe ou met à jour les pilotes du matériel en question, pour commencer.
Tu es sous quel système d'exploitation ? Et quel est le matériel en question (marque, modèle) ?
 

AMETISS

Nouveau membre
MODELE ORDINATEUR PORTABLE ASUS F7SE WINDOWS VISTA
J AI DEJA RELECHARGER D AUTRE DRIVER SD MAIS CA FONCTIONNE TOUJOURS PAS
 

AMETISS

Nouveau membre
J AI DEJA MIS A JOUR ON ME DIT QUE C EST CORRECTEMENT MIS A JOUR MAIS CA FONCTIONNE PAS
 

rastadd

Grand Maître
Commence par arrêter de taper en majuscules...



Pour ton problèmes, est-il apparu du jour au lendemain ?
Si oui, as-tu fait quelque chose, de mémoire, qui en serait à l'origine (installation de nouveau matériel, notammet) ?
Il est possible qu'il soit du à un conflit d'adresse (IRQ).
Tu peux tenter une restauration du système à une date antérieure (par exemple, à une date à laquelle tu es à peu près sur que ça fonctionnait), pour voir.

Si ça ne fonctionne pas, on verra pour les prochaines étapes.

Tient, jette un coup d'œil sur , et la procédure à suivre, aussi.
 

AMETISS

Nouveau membre
pk pas en majuscules!!!
en fait je n'avais plus d'appareil photo donc je ne me servais plus du périphérique depuis au moins trois ou quarte mois je viens d'acheter un nouvel appareil photo et je souhaiterai les mettre sur mon ordinateur et la ca ne fonctionne pas alors que depuis 2008 que j ai cette ordi ca a tjrs fonctionné!! voila mais je n'y connais pas grand chose en ordi si tu pouvais me trouver une solution ca serait vraiment génial!!!
 

AMETISS

Nouveau membre
et aussi comme j avais plus d appareil photo j ai installer mon téléphone portable sur l ordi afin de pouvoir récupérer les photos de mon portable vers l ordi a l aide d un port usb qui reliais mon portable a l ordi c est peut etre la raison non?
 

rastadd

Grand Maître
Difficile de connaitre la raison exacte du problème... :/

Suis la procédure et les conseils décrits dans le lien que j't'ai posté.

Perso, dans ton cas, je :
- mettrais à jour Windows (Windows Update). A ce sujet, ce PC a toujours tourné sous Vista ?
- désinstallerais complètement le matériel qui pose problème, ainsi que ses pilotes
- redémarrerais le PC
- réinstallerais le matériel, avec les derniers pilotes compatibles (ton Windows est en 64 bits ?)
 

AMETISS

Nouveau membre
j ai suivi la procédure mais le problème persiste
mon ordi a toujours était sous vista
et 64 bits je sais pas
et comment faire pour desinstaller le péripherique et pour le réinstaller?
merci de ta patience
 

AMETISS

Nouveau membre
bonjour j'ai toujours pas résolu mon problème cela dit je n'ai plus de (code 10) d'erreur apres avoir effectué la procédure on me dit que le pilote fonctionne correctement sur le poste de travail la carte sd apparait et quand je veut l ouvrir voila le message qui apparait
:
insérer un disque dans le lecteur périphérique de stockage numérique sécurisé (F:).
 

rastadd

Grand Maître
Elle est formatée ta carte mémoire ?

Sinon, théoriquement, un lecteur de carte lit plusieurs format, ou pour le faire, plusieurs lecteurs sont créés : tu es sur que tu ouvres le bon lecteur (tu n'as pas autre chose qu'un lecteur "F:" de créé depuis que la matos est correctement détecté ?

Enfin, tu es sur que la carte mémoire fonctionne (c'est rare que ça lâche, mais ça peut arriver), et que le lecteur est compatible avec la carte (je pense aux carte SD HC, que tous les lecteurs ne lisent pas).
 

AMETISS

Nouveau membre
ma carte memoire sd a toujours fonctionné sur mon pc mais maintenant mon ordi ne reconnait plus la carte memoire ????
SUR LE POSTE DE travail ca apparait et quand je veut ouvrir (f) il me dit d inserer un disque
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut