Résolu Quel écran haut de gamme avec cadre noir en 27" ?

sungsam

Habitué
Salut,

Je voudrais acheter un écran 3D,j'ai donc repéré le Acer



Et je voudrais savoir si avec cet écran on est pas obligé d'utiliser la fonction 3D,c'est à dire s'en servir comme un écran normal quoi ?

J'ai lu le test de "les numériques" et rien est précisé !

2)Je suis actuellement en cours de montage de mon pc et je voulais savoir si les 5850 gères la 3D ?

Merci de m'aider & bonne journée
 

vuzi

Grand Maître
3D machin avec les lunettes c'est sur les Nvidia, donc non.
Sinon tu peux t'en servir comme écran normal, oui sans problème.


Mais bon prend plutôt un écran normal 60Hz et une 5850 ;o
 

sungsam

Habitué
En clair les MSI & Radeon 5850 ne sont pas compatible avec la 3d ?

C'est quoi ce délire ?
 

sungsam

Habitué
Sinon en 27",en black,y'a quoi comme haut de gamme,j'avais bien repéré le Iiyama ProLite B2712HDS-B1 mais il est gris...
 

sungsam

Habitué
Hey y'a personne sur le fofo aujourd'hui ou bien le Liyama est le meilleur 27 pouces pour ce budget ?

Je sais bien qu'il a obtenu 5 étoiles sur le test des numériques mais bon quand même...
 

sungsam

Habitué
As-tu suivis ?

Je lâche l'aff pour la 3d,donc je m'oriente sur un 27 pouces mais là:

Ma question est:

-Y a-t-il des écrans noir qui sont aussi bons que le Liyama que je citais au dessus ?
 

masterthiefgarrett

Helper


Si, les 5XXX sont compatibles 3D, mais la fonction n'est pas implémentée pour l'heure.
 

sungsam

Habitué
Ok merci,je vais donc prendre une 5850 comme prévu avec le Liyama en gris,tampis,sa va le faire !

En tout cas merci pour votre aide,a +
 

sungsam

Habitué
Bon toujours personne pour me conseiller un écran aussi bon que le Liyama ProLite B2712HDS-B1 mais en cadre noir ou mieux noir brillant.
 

kubz

Habitué
Pourquoi prendre un 27" de cette résolution? L'espace de travail sera de toute manière le même que sur un plus petit écran de même résolution, sur lequel l'image sera de toute manière plus belle.
 

vuzi

Grand Maître
Sinon, me semble que on peut effectivement jouer en 3D relief avec des ATI, mais via des logiciels chez iZ3d et Tridef (et d'ailleurs avec n'importe quelle CG). Avec des lunettes passives ça doit pouvoir le faire sur un écrans 120Hz.

J'ai pas testé (de toute façon en anaglyphes rouge/bleu ça doit pas être très funky)
 

cityhunter67

Expert
Il existe le P2770H qui à l'air pas mal en plus il est en promo sur cdiscount


Par contre avec cette résolution en jeux ta 5850 va avoir un peu de mal à suivre sur des jeux style FPS mais je pense que ça peux rester jouable si tu modifie les configurations graphiques (antileasing etc...)

Par contre j'ai lu le test sur le Iiyama B2712HDS côté performance, couleur y a pas photo il passe largement en tête par rapport au Samsung apès c'est clair côté esthetique la balance penche pour le Samsung.
Après c'est un choix entre performance et beauté de l'écran ;)
 

rastadd

Grand Maître
Meilleure réponse


Tout à fait d'accord.
Étant donné que la résolution d'un 27" est la même que celle d'un 24", autant prendre un 24" (déjà très grand), qui offrira une meilleure image.
Le 27", à part montrer que c'est grand, ça n'en vaut pas la peine...
 

sungsam

Habitué
Muaih ok,binh dans ce cas là je jouerai sur mon P2370,je rachète pas d'écran surtout que le Sammy est un bon écran quand même...
 

vuzi

Grand Maître
Qu'est ce que j'entends, HD5850 qui va avoir du mal en résolution HD? A part Crysis et Metro 2033, tout le reste passe quasiment sans aucun soucis :o

Donc écrans 3D + lunette passive + ATI, techniquement ça fonctionne, certainement moins que Nvidia, mais bon. D'ailleurs ça devrais même fonctionner en 60Hz avec une 3D moins immersive.
 

cityhunter67

Expert
Oui je parlais essentiellement de ces jeux là FPS (Crysis, Arma etc...) si l'on prend en compte d'activer l'AAx8 etc...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 837
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut