Comment activer ma carte son intégré dans le bios ??

Romaaano

Nouveau membre
Salut tt le monde, :)

J'ai un nouveau PC et ma carte son n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique :( . D'après mes recherches il faudrait que je l'active dans le bios.
Je suis novice en info, :whistle: donnez-moi une aide détaillée svp:

mon bios : Phoenix - AwardWorkstationBIOS v6.00PG
ma carte mère est une RADEON Xpress 200 CrossFire (PC-A9RD480Adv) avec carte son intégré

J'ai utilisé les aides Windows, tout vérifié point par point......et au dernier point, il me dise qu'il faut vérifiée dans le bios dans le cas d'une carte son intégré...je pense que c'est la clé de mon problème... :merci:


Aidez-moi les amis, que je puisse m'en mettre pleins les oreilles...... :bounce:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
cherche "integrated peripherial" ou "onboard sound" device ou sound card et active-le, fouille un peu dans le bios faut pas avoir peur si tu changes les trucs un par un
 

Romaaano

Nouveau membre
Hummm :merci: , votre aide me sera très préçieuse Mr Soze....

Comme je l'ai préçisé je suis vraiment débutant, faut que tu me dise comment on y rentre, et surtout comment on en sort !!! Car une fois dedans......J'sais que ça craint mais jvai tenter...

Si possible, donne moi un maximum d'informations pour que je m'y retrouve............ :bounce:
 

copsc

Grand Maître
Par exemple


+


Est comme "KeyserSoze" tu auras 1 ligne avec "cherche "integrated peripherial" ou "onboard sound" device ou sound card ... tu le mets sur enabled
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
faut pas avoir peur du bios tu sais, suffit de bien repérer ce que tu changes

sinon je pense que tu auras sans doute besoin d'un pilote pour l'installation sous windows ensuite, munis-toi donc du cd de ta carte mère
 

Romaaano

Nouveau membre
Merçi les gars..... :hello:

Là je dois bouger pendant 2 jours :cry: , je ferai la manip' en rentrant et je vous tiens au courant...
Je pense que je me débrouillerai...