Petite question

12jojo34

Grand Maître
un de mes amis a soulever la question qu'est ce qui est le mieux
4 barrette de 1giga ou deux de 2
 

thor37230

Grand Maître
si ton ami à déjà 2*1Go dans ce cas vaut mieux rajouter 2*1Go(donc 4 barrettes)
dans la pratiques, je dirais que peu importe que tu es 2 ou 4 barrettes, enfin ça dépend de la carte mère aussi, j'ai souvenir que certaine carte mère avais du mal lorsque 4 barrettes étaient installés(corrigeable la plupart du temps par une mise à jour du bios)
 

12jojo34

Grand Maître
pour les problème j'ai déjà subit aussi

il a une p5q et oui il a 4*1go
mais la question était purement rhétorique c'était juste comme sa moi jachète une carte mère je prend les plus grand barrette qui rentre dans mon budget et je les plug
généralement 4*2go
car j'ai déjà eu des problème aussi avec une p5q car sa ne supportait pas les puce de 128 mo pour les mémoire
 

rastadd

Grand Maître

:ouch:

Oui, j'ai que ça à foutre...

Pour en revenir au sujet, en o/c, il vaut mieux 2 barrettes que 4 : quand tu o/c ta RAM (en la "sur-fréquençant", et/ou en la sur-voltant), chaque barrette ayant une limite physique et un degré de stabilité différents, le minimum de barrettes te limite les risques de plantage.


 

thor37230

Grand Maître
:pt1cable: [:blast-r:1]

c'est à force de voir des posts bourrés de fautes, je me retrouve contaminé.
 

12jojo34

Grand Maître
8 go sa sert toujours on ne set pas de quoi est fait l'avenir avant je prenais pour les utilisation de l'époque de l'achat
et quand je voulais rajouter je trouver plus
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Je te suggère dans ce cas de changer de config et de prendre du bi-Xeon (au minimum), avec 48 Go de mémoire :o
 

rastadd

Grand Maître
8Go ne sera pas exploité par des jeux, avant un bon moment (et je suppose que l'usage de cette config est surtout orientée jeu). Les jeux qui exploiteront une telle quantité de mémoire ne passeront pas sur une telle plateforme (S775).

Le seul cas dans lequel ça a une utilité est l'usage d'applications lourdes (pas FireFox hein...) : traitements spécifiques, éventuellement énormément d'encodage, etc...

Donc, je confirme : 8Go, c'est totalement inutile (a priori).
 

12jojo34

Grand Maître
pour firefox le mien je le relance quand il commence a bouffer plus de 3 go de ram
sa ralenti a peu trop

et pour le bixeon j'y est deja penser mais c'est un peu chere
 

rastadd

Grand Maître

St'une blague ???? :heink:
 

rastadd

Grand Maître

Euh, même avec 36000 onglets, j'ai jamais atteint une telle charge....


:sarcastic: no comment...
 

12jojo34

Grand Maître
27/7/365
j'ai un dont pour foire r toute les machine
une fois je scoite la bécane toute neuve de ce copain je touche la souris et je clique et la blue screen (3 fois de suite)


si il m'engage chez microsoft je leur trouverez tous le beug et on aura peut être enfin un système correct :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut