Résolu Trust com/16342 souris double clic

M2f2s

Nouveau membre
je viens d'acheter une nouvelle souris Trust 16342, je désirerais pouvoir utiliser le double clic afin d'ouvrir mes fichiers, mais je ne sais comment activer cette option, (avec la souris logitec précédente il n'y avait aucun problème)
merci
M2f2s
 

thor37230

Grand Maître
c'est dans les options de la souris, dans le panneau de configuration de windows.
 

M2f2s

Nouveau membre


merci de votre réponse, toutefois je trouve dans la panneau de configuration uniquement la trace de mon ancienne souris logitec pour laquelle il m'avait fallu un CD d'installation, alors que ma souris Trust a marché sans CD simplement en branchant un genre de petite prise USB. Que faire?
M2f2s
 

stevatox

Expert
Salut! :D

ben tu désinstalle l'ancienne pui tu met la nouvelle :sol:
Par défaut, winows met "souris" si il n'y en a aucune d'installé :D
A+
 

M2f2s

Nouveau membre
Merci de votre réponse, mais une fois désistallée l'ancienne souris, j'arrive bien dans le panneau de configuration à "voir" ma nouvelle souris, toutefois je ne trouve aucune indication pour installer un "double clic".
que faire?
Merci d'avance
 

stevatox

Expert
salut, tu vas dans le panneau de config puis dans "options des dossiers" et la il vas te proposer le simple ou le double click :D
 

M2f2s

Nouveau membre
dans "option des dossiers" je trouve 3 onglets
- général (il y a le choix entre "tâche" ou "parcourir les dossiers", ou "cliquer sur les éléments de la manière suivante" .
Dans ce dernier choix je peux choisir entre 1)ouvrir les éléments par simple clic et 2 ) ouvrir les éléments par double clic (sélection par simple clic)
-affichage
-type de fichiers

Je suppose qu'il faut que j'agisse dans l'onglet général mais quelque soit mon choix je n'obtiens jamais le "double clic" qui ouvrirait mes dossiers comme avec ma souris précédente.
merci pour votre patience
 

stevatox

Expert
Tu a sélectionner "par double clics" puis tu a appliqué->OK?
Pour moi, sa marche très bien :p .
Tu et sous XP?
 

M2f2s

Nouveau membre
hélas, trois fois hélas!
Cela ne marche pas pour moi... je suis sous XP en effet.
Merci quand même de m'avoir répondu
 

stevatox

Expert
Vous devez être connecté pour voir les images.
Pit-être que c'est ta souris qui a un problème, mais bon...Je ne pence pas puisque le simple clic sa marche :whistle: .
A+ M2f2s
 

M2f2s

Nouveau membre
j'ai posé ma question au service client de trust et leur réponse a suivi. Je vous transmets donc la réponse à ma demande

Reason : Comment fonctionne le produit ? Descr : ComfortLine Wireless Mini Mouse Ref.no : 1007-1012-5306
> OS: Windows XP
> Artnr : 16342
> Descr : ComfortLine Wireless Mini Mouse Ref.no : 1007-1012-5306
> bonjour
> est-il possible de configurer la roulette de ma souris pour obtenir un double-click en appuyant dessus?
> merci
>

et la réponse fut, je vous la transmets :


> Cher Monsieur, Chère Madame,
> Ceci n'est pas possible malheureusement.
> Cordialement,
> Simon
> Service Clients Trust



si l'un d'entre vous a réussi à imposer à cette souris un double clic par la roulette, je le félicite, mais moi je renonce après avoir lu la réponse du service client!
dommage ! si j'avais su, j'aurais laissé cette souris sur le présentoir du magasin!
merci quand même à ceux qui ont pris la peine de ma répondre
M2f2s
 

M2f2s

Nouveau membre
la réponse du fabricant à ma question "comment activer le double clic de ma nouvelle souris: TRUST 16342"
" ce n'est pas possible"
clot donc mon problème et la question qui s'y rapportait.
Aucun des internautes ne peut donc m'aider et je ne peux donc indiquer la meilleure réponse puisque mon problème n'a pas de solution. je mets donc un point final à cet échange.
merci quand même d'avoir essayé.
M2f2s
 

Salvialf

Grand Maître
Meilleure réponse
Mais tu veux un double clic "sur la roulette de la souris" ?? entre le clic gauche et le clic droit ?? Bien sur que ce n'est pas possible !!!

Par contre le double clic gauche aucun problème alors !!!
 

M2f2s

Nouveau membre
dans ma souris précédente (logitec) je pouvais faire un double clic avec ma roulette après avoir sélectionné dans "propriété de la souris" cette option. C'est ce que je recherchais avec la souris "trust 16342". Je pense que j'avais mal exprimé mon problème. merci quand même.
M2f2s
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut