[Config] Gamer intel&nvidia

Feuer-Frei

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde.

Premièrement, j'habite au Canada, donc je dois prendre en compte le fait que nous n'avons pas les mêmes produits.

www.newegg.ca
www.tigerdirect.ca
www.ncix.ca

Sont les trois seul site que j'achèterais.

ASUS P7P55D-E USB 3.0, SATAIII
i5 750 (En bundle avec la carte mère j'économise 15 dollard)
Kingston HyperX 4 gig 2x2 1600MHZ
PALIT GTX 460 256BIT 1gig
WD caviar black 1tb SATAIII
LIAN LI PC-7FN
CORSAIR HX 750W
Graveur DVD asus.

Je recherche un écran LED obligatoirement, j'ai un 40'' en ce moment mais c'est un téléviseur et trop gros. :pt1cable:

J'ai un faible pour les PSU avec les cables sleeved. Voila pourquoi j'ai choisi se corsair, et aussi parce que je crois qu'il pourra accepter le SLI de deux GTX 460. Sinon je pourrais prendre le coolermaster 600W à 99$, rabais de 30 dollard.

---------Liens vers produits--------------

http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16820104129

http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16822136533

http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16817139010




Merci beaucoup d'avance pour vos conseil,

-Feuer-Frei.
 

rastadd

Grand Maître
Salut,

C'est une bonne config, rien à dire.
Coté alim, c'est un peu sur-dimensionné, mais dans l'optique d'un SLi (à voir si c'est vraiment pertinent, comme d'hab), pas déconnant.
 

BennyHeal

Shérif
Je plussoie Rastaddounet.
Si SLI dans le focus, faudrait peut être changer la carte mère.
 

rastadd

Grand Maître

Bien vu. Dans ce cas => Asus P7P55D-E Pro, par exemple.
 

Feuer-Frei

Nouveau membre
Merci des réponses.

Depuis mon sujet j'ai commencer à chercher des cartes video sans ventilateur, je sais que mon pc actuel est un vrai moteur de jet, et je hais ca au plus haut point.

J'ai laissé tombé le SLI, et la carte graphique en même temps, je viens de retrouver une 8800GT et une 9600GT chez moi.

Ces cartes dépanneront pendant que la GTX 460 baissera de prix.

J'ai changé le PSU pour un Coolermaster Silent 600W modular.

Lien==>http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16817171036
 

BennyHeal

Shérif
Hum tu comptes jouer avec ces cartes graphiques ? Bon courage.
Pourquoi une GTX460 ? une HD5850 + 8800GT pour PhysX et hop. :)

Bof, vu les prix par chez vous des Seasonic préfères peut être une 620W Modulaire :)
 

rastadd

Grand Maître
Heu, une carte vidéo de gamer sans ventilo, oublie tout de suite...
Si tu veux une carte graphique (plus) silencieuse, dirige-toi vers un modèle équipé d'un système de refroidissement amélioré.

"Retrouver" des 8800GT et 9600GT, c'est cool ça :)
 

Feuer-Frei

Nouveau membre
Une GTX 460 accote la 5850 à un prix ridicule, c'est la meilleure carte rapport perfo/qualité/prix/température.

Je ne sais pas si tu as lu à ce sujet.


Je suis actuellement avec ATI et les drivers sont...comment dire.... no comment.


Point de vue carte gamer, je souhaite seulement runner les jeux sans les mettres aux perf max, j'ai un pc à 1700 dollard à l'instant même, 1090T, 5870, etc. Plan de vie changeant je souhaite pouvoir jouer aux même jeux correctement mais à un cout raisonnable.
 

rastadd

Grand Maître

C'est clair que pour le même prix, tu as la M12II 620. Y'a pas photo ;)
 

BennyHeal

Shérif
Tout dépends de la résolution à laquelle tu comptes jouer... :)

Etrange ton "avis" sur les drivers ATI, quand on voit que nVidia fait surconsommer, tourner les ventilo à vitesse max et déconne grave en bi-display :)

Tu as déjà une HD5870 pourquoi vouloir la changer :(
HD5870 + 8800GT et roulez jeunesse o_O
Et avec un Phenom II X4 955/965 histoire de garder ta motherboard... :D
Mais c'est sur, on passe d'Intel/nVidia à ATI/AMD.
 

Feuer-Frei

Nouveau membre

1) En quoi est-elle meilleure?
2) J'aime mieux le sleeve sur le coolermaster.
 

BennyHeal

Shérif
1) Bah c'est du Seasonic quoi, et ça suffit pour détroner toutes les autres.
2) Pourtant moins bonne que la M12II... :)
 

rastadd

Grand Maître

De manière générale, Seasonic fait de meilleures alimentations que Cooler Master.
Dans ce cas précis, la Cooler Master est un peu légère et pas super stable sur le 12V, contrairement à la Seasonic.


Pourquoi :??: ??
 

Feuer-Frei

Nouveau membre

Car mon écran 40 pouce est trop grand, je n'était pas supposer dessus mais j'ai vendu mon ancien display.

Je souhaite en acheter un autre, dans les 23/27 pouces, LED.

Ensuite je trouve la 5870 bien bruyante et très laide ( j'ai le deuxième modèle :sweat: )


Je ne suis pas totallement décider d'aller pour du hardware moins cher mais je souhaite retourner chez le caméléon et l'intel, étant bien décu de mon phenom 1090T.
 

Feuer-Frei

Nouveau membre
J'aime avoir des truc qui soient regardable, le coolermaster les cables sont complètement noir, et ca donne bien. J'ai entendu parlé des kit de sleeve, je ne sais pas combien ca peut couter, si le seasonic est plus stable, je crois que vous m'avez convaincu, j'y vais à l'instant regarder pour les kit.
 

BennyHeal

Shérif
Un ventirad HD5870 = 30€ => 35-40$ (Zalman VF3000 par exemple)
Déçu d'un 1090T o_O ? Qu'as-tu fait avec ? OC ?

Faut voir, tu as quoi comme boitier ? Car regardable mais si absence de plexy ^^
 

rastadd

Grand Maître

:/

Euh, les câbles, si ton câble management est bien fait, on ne les voit presque pas dans le boitier...
 

Feuer-Frei

Nouveau membre

Oui overclock, mais on n'en reviendra pas la dessus loll.

La performance en jeux n'est pas exceptionelle, pas pour 320 dollard, où un 930 excèlle allègrement.


Pour le boitier je prend un lian-li auquel jajouterais une fenêtre en plexi ou seulement ouvrir le boitier, je sais pas.


Pour rasta= Pour PCI-express, 24 pin, sata, fan, j'aimerais avoir une belle allure, un hobby.
 

osirist

Grand Maître
Pour ton boitier pourquoi ne pas partir sur un au lieu du ?

Bon c'est vrai que c'est de l'acier au lieu de l'alu mais bon au moins tu as déjà la fenêtre en plexi et un peu moins cher.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut