Coment faire lire un DVD-ROM a un lesteur DVD-RW sous vista

dgidgi33

Nouveau membre
voila on va peut être me prendre pour une idiote mais je n'arrive pas à lancer mon jeux (DVD ROM) sur mon lecteur DVD RW...
est ce que c'est normal?
 

dgidgi33

Nouveau membre
ben en faite j'en ai essayé plusieur celui la c'est GOThic II. mais mon lecteur s'allume et puis rien kan je vais dans ordinateur et je clique sur le lecteur dvd rom... le lecteur dvd rw s'ouvre et puis plus rien... s'a s'allume et rien.... c'est un lecteur LG.. je compren rien...
 

rastadd

Grand Maître
Tu as essayé avec un DVD vidéo ?
Ton lecteur est peut-être tout simplement HS...
 

osirist

Grand Maître
Ton lecteur fonctionne avec un CD ROM ou un autre DVD ROM que ton jeu ?

Si il n'en lit aucun je crois que comme dirait rastadd ton lecteur doit être simplement HS.
 

dgidgi33

Nouveau membre
alors c bien un DVD mais RW.... sa change quelque chose?
c'est pas mon ordi alors je pouré pas fr de grose modif dessus.. je voulé savoir si un lecteur DVD-RW pouvait lire les DVD ROM ou est ce qu'il n'avait que la fonction de graver?
 

dgidgi33

Nouveau membre
ha et oui c un jeu original acheter en toute légalité...!!!! en tout cas merci à tous de me répondre pour tenter de m'expliquer! ;)
 

dgidgi33

Nouveau membre
oui je vien d'essayer et ben marche pas.... g ouvert la bête pour voir si yavé pas un truc de débranché car comme c pas le mien...
 

rastadd

Grand Maître
Bon, bah lecteur probablement HS.
Teste avec un autre lecteur et/ou teste le lecteur supposé défectueux sur un autre PC.
Tu seras vite fixée ;)
 

dgidgi33

Nouveau membre
alors aprés manip... il lit les cd gravé ou pas... mais pas les DVD alors que c bien un lecteur DVD.... g les info dessus...HL-DT DVD-RAM GSA-H55N ATA Device
je me demande si c'est pas un problème de pilote... même si dans propriété il me met que tout va bien.....je l'ai désinstallé... et en voulant le réinstaller ça l'a fait tout seul... mais même problème... toujours pas de reconnaissance de dvd....
Donc ma dernière question est : Est il vraiment HS?
 

FMA79

Grand Maître


Ca fait un moment que tout le monde te le dit : OUI
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 992
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut