Résolu Changement ati radeon 4350 vers nvidia geforce 9500 gt

Zbiba1

Habitué
Bonjour,

je n'ai pas les moyens de m'acheter une nouvelle carte graphique pour l'instant je suis donc en train d'économiser pour en avoir une assez puissante pour les jeux actuels.Mais en attendant j'ai un ami qui pourrait me donner son ancienne nvidia geforce 9500gt que j'échangerait contre ma ati radeon 4350 je me suis donc informé pour savoir si elle est plus performante et j'ai trouvé sa



j'ai donc décidé d'accepter mais le probleme est que je ne sais pas si la 9500 gt rentreras dans mon PC si je pourrais la faire fonctionner sans changer d'autres pieces de mon ordinateur je vous demande donc votre aide si vous avec besoin de plus d'infos vous n'avez qu'a me demander des précision sur mon system.

(SVP épargner moi vos commentaires comme quoi ces carte graphic sont vraiment nul etc.comme dit plus haut je suis en train d'économiser )

Processeur:Intel Duo Quad Q8200 2.33 Ghz
Ram:6Go Ddr3
OS:windows 7 familial

Merci d'avance
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Hormis te demander quelle alimentation as tu ... je vois pas ce qui pose problème :o
 

Zbiba1

Habitué
Sa peut parraite un peu stupide mais comment on peut connaitre notre alimentation ? :??:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Tu ouvres ton boitier (panneau latéral) et tu lis le nom + la puissance de ton alimentation ;)
 

cityhunter67

Expert
Donné la reference du la tour complète si elle n'as pas été assemblé ou sinon l'ouvrir et voir quelle alim s'y cache (voir la marque) gros boitier rectangulaire d'ou partent les cables.
Et en n'oubliant pas d'enlever la cable d'alimentation et de l'eteindre derrière s'il y a un bouton on/off.
Et d'attendre quelques minutes.
Et se décharger d'éléctricité statique en touchant une partie métallique avant l'ouverture de son boitier pour évitez tout incident sur un composant éléctronique si celui-ci est touché par mégarde.

Exemple ci dessous :
 

Zbiba1

Habitué
d'apres ce que j'ai vu en ouvrant mon ordi ses 300 watts mon ordi est un gateway dx4820-05h
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Si tu penses investir dans une bonne carte graphique, faudra également songer a une alimentation correcte ;)
 

thor37230

Grand Maître
alim à changer->Corsair CX 400W pare exemple.
et pas de 9500GT ou de HD4350, au minimum une HD5750.
ton écran fait quelle résolution?
 

Zbiba1

Habitué
comme je l'ai précisé ce n'est pour acheter c'est quelqu'un qu'il va me la donner donc tout ce que je peux savoir c'est si elle va rentrer dans mon ordi
 

thor37230

Grand Maître
ok.
c'est un boitier de quel type?(atx, micro-atx, slim)
faut que tu mesure combien y a entre le bracket pci et la cage des disques durs(ou paroi avant du boitier)

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Zbiba1

Habitué
Oui...

tu veux dire que oui la carte graphiques va rentrer sans probleme?

k'aimerais aussi savoir si ses compliqué a faire de changer une carte graphic
 

Zbiba1

Habitué


je ne comprend pas ta question (je suis noob niveau ordinateur =( mais j'ai donné le no de l'ordinateur plus haut (gateway dx4820-05h) peut etre qu'avec sa tu pourras trouver les informations que tu cherches pour me repondre
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Ce que thor veut savoir c'est la taille (le format pour être précis) de ta tour ;)

Maitenant si une 4350 peut rentrer dedans une 9500 devrait rentrer sans pb ;)
 

thor37230

Grand Maître
apparemment c'est pas un boitier slim(ce qui aurait été rédhibitoire pour une carte graphique normale(non low profile).
à mon avis ça passe aussi, mais c'était pour être sur.
 

Zbiba1

Habitué
comment peut-on connaitre sa?(je suis désolé de mon ignorance mais il faut bien commencer a poser des question pour aprendre :) )

Merci beaucoup de ta reponse bouzbi.alors si jamais je l'installe et que elle ne rentre pas comment est ce que je pourrais m'en rendre compte
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut