Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mon ecran de pc port devient noir alors que le pc tourne encore

Dernière réponse : dans Config PC
Partagez
24 Juillet 2010 20:01:20

Bonjour a tous,
j'ai vu que le sujet a déjà été traité, mais mon soucis est ailleurs car c'est pas le matos qui semble faire la gueule... :-?
mon pc portable fonctionne très bien depuis un an et demi, et hier soir, d'un coup, l'écran est devenu noir alors que le pc tournait encore.
après une lutte acharnée et 15 reboot, j'ai réussi à lancer un diagnostic qui m'a dit aucun problème sur la machine. (mais je soupçonne des câbles abimés qui "sautent", hors comme a ce moment l'écran était de retour, normal?).
des fois, il s'allume bien, et si je bouge, piouf, plus rien... et après c'est la lutte de nouveau a coup de "fermer" et "ouvrir" puis rallumer et rebelote encore et encore. :cry: 
j'ai appelé un service de réparation qui me demande 280€ en me disant "je sais d'où ca vient" mais bon si c'est pour me changer 4 câbles sans me dire ou est le soucis et me facturer autant.. no way !
merci :D 

Autres pages sur : ecran port devient noir tourne

24 Juillet 2010 20:16:22

Ca viendrait pas du câble d'alimentation ça???
Si tu y touche pas, et qu'il est bien calé, tout marche niquel?
Et dès que tu y touche, ça saute?

C'est bien ça?
C'est quoi ton PC pour info?
m
0
l
24 Juillet 2010 21:15:39

ca m'étonnerait que ca vienne de l'alimentation car le pc tourne je sens le DD et la diode clignote, c'est juste l'écran qui saute en fait.
le plus souvent j'ai le pc sur moi parce que je squatte mon lit (j'ai un ptit appart d'étudiante donc pas de canap) et dès que je me redresse par exemple pour le poser sur la table, piouf, ca saute et va y que c'est reparti pour la guerre.
quand j'y touche pas (enfin qu'il ne bouge pas) ca fonctionne, mais au moindre mouvement un peu trop brusque, ca lui convient pas.
en plus j'ai fait un diag matériel avec F12 alors il me l'aurait dit,non?
mon pc c'est DELL studio.
m
0
l