Compatibilité gtx 465 avec asus p5b deluxe ?

MWL

Nouveau membre
Bonjour,

J'aimerais redonner un coup de jeune à mon PC vieillissant et donc j'ai quelques questions:

Je voudrais savoir si une carte grapghique gtx 465 (1Go DDR5) est compatible avec ma carte mère Asus P5B deluxe ? J'aimerais aussi remplacer ma Ram pour mettre des Patriot DDR2 2x2Go (PC2-6400) et un disque dur Western Digital Caviar Black 1 To Sata 600. Je sais plus ce que j'ai comme alim et je sais pas si elle va encaisser.

Ma config actuelle :

Carte Mère: Asus P5B Deluxe Wifi AP
Processeur: Intel Core 2 Duo E6300 socket 775
Carte Graphique: GeForce 7600 GT
Ram: 2x1 Corsair DDR2 512 Mo PC2 4300
Disque dur: Maxtor 230 Go Sata II
OS: Xp SP3
Alim: ? faudrait que je regarde.
Boitier: Antec Sonata 2

Voilà merci d'avance pour l'aide!
 

rastadd

Grand Maître
Salut,

Oui, elle est compatible.
Comme tu le souligne, reste à voir ton alim...
Par contre, ton processeur est un peu faible pour une GTX 465.
 

rastadd

Grand Maître

Bah tu investis quand même dans une GTX 465.
D'ailleurs, tu as quoi comme écran ? Si inférieur à 24", oublie cette carte graphique.
 

Soleias74

Expert
Salut

L asus P5B etait une bonne carte lorsqu elle est sortie (bonne pour l OC ,mon ancien E4300 a 3ghz au lieu de 1.8 )avec ;donc tu peux OC ton E6300 et hop ,deja ca le ferait ,si tu changes ta ram
Ce sera deja bcp mieux
 

MWL

Nouveau membre
pour l'instant j'ai un vieux mais je pensais investir dans un asus lcd 23.6" VH242H
 

Soleias74

Expert
regarde les tutos pour Oc les core 2 duos ,c assez simple ,y en a ici meme
il faut de la bonne ram ,au mini de la pc 6400 ou mieux de la 8500 ,une bonne alim ,et voila
 

Soleias74

Expert
Aussi un ventirad ,ca peut aider sinon le rad d origine intel peut faire l affaire aussi
 

MWL

Nouveau membre
Ok merci! Mais c'est compatible aussi sur ma vieille asus ? Parce que j'ai du mal à comprendre la différence entre les modèles de RAM. Ça correspond la fréquence 6400 pour 800Mhz ou 8500 pôur 1Ghz c'est ça ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut