Probleme de SON apres l'instalation d'une ATI Radeon HD 5770 Vapor X

delapesca

Nouveau membre
Salut Chers Amis,

Je rencontre un problème de son depuis l'installation de ma carte graphique.
En effet , j'avais le son qui sortait des port sur la carte mère. Mais depuis l'installation de la carte. je n'ai plus le son. Il met une croix rouge sur l'icone du son sur la barre du bureau. Lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphéries, il à ajouter une sortie son Audio HDMI (machin).
Mon problème est que je ne veux pas de cette sortie HDMI. Je veux pouvoir retrouver mon ancienne sortie son (Realtek) et désactive l'autre.
J'ai beau reinstallé le driver,le chipset x38 rien à faire.

Je vous donne ma config. HP xw 4600 / DD 250Go/ Ram 4Go/ Vista Business. 2 Ecrans HP 19" et 1 Ecran 22"

Please help
 

abswindows7

Grand Maître
1 : Clique droit sur le haut parleur en bas a droite (en anglais dsl) playback device ( periphérique de lecture ) tu va voir ATI HDMI output, suprime la et selectionne par defaut haut parleur .

Voila

2 : C'est quoi ton alim ?
 

delapesca

Nouveau membre
Salut,

Sur l'icone du bas à droite je ne peut pas supprimer ATI HDMI Output, je ne peut pas selectioner le haut parleur par defaut, il n'apparatit pas

Mon alim je ne sai pas trop mais je pense qui peut delivrer 475w, la carte graphique est branché dessus

Merci
 

delapesca

Nouveau membre
J'ai trouvé la solution.

C'est à se demander si des fois, ll faut vraiment etre con. Avc un peu de tripotages et une nuit blanche.
il fallait tout simplement desactiver la partie ATI Audio dans la bios et activer Haut parleurs intégrés toujours dans le bios.

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut