Probleme dd externe + netbook + pc bureau

tricky27kid

Nouveau membre
bonjour,

possédant très peu de connaissances en informatique, je me tourne vers vous car j’ai récemment connu qq problèmes suite à qq manip, et j’avoue être un peu perdu.
je vais essayer d’être le plus précis possible. je viens d’acquerir un netbook asus, avec comme systeme, Windows XP famille. j’ai voulu effectuer qq transferts de données depuis un dd externe, et depuis voici les changements qui sont intervenus sur mon PC bureau (windows xp pro) :
- nouvelle image au demarrage sur mon PC, ecran bleu avec inscrit asus et intel… jamais vu avant
- impossibilite d’acces a mon dd externe lorsque je l’ai branché (reconaissance mais me demandait de le formater. Problème résolu, lorsque le dd etait branché avant la mise en route du pc)
- apparition du message « audio device on light definition audio bus » lorsque le bureau s’affiche
- et le plus etonnant, apparition d’une icône disquette 3 ½ sur le poste de travail

si ca vous parle, vos explications me seraient très précieuses, car j’avoue ne pas trop cpmrendre ce qui s’est passé..

merci d’avance
martin
 

thor37230

Grand Maître
connecté en usb ou e-sata au pc de bureau?
y a quoi sur le DD externe? uniquement des données ou un système y est installé?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut