Voltage trop elevé ou bug du programmes?

duquebec

Expert
la photo dit tout.... et le bios est limité par HP donc impossible de modifier quoi que ce soit....
 

tweety201

Grand Maître
C'est un bug, le processeur est au repos (fréquence de 1,6GHz), donc la tension doit être de 0.8V environ.
 

duquebec

Expert
jme disait aussi... je vais testé en plein jeux... et est-il possible de désactivé cette fonction... ??? si oui comment... elle ne me plait pas du tout... je veux mon pc en mode attaque tout le temps
 

thor37230

Grand Maître
c'est normalement l'option C1E Support dans le bios, mais vu que c'est une carte mère HP, ça m'étonnerait que tu puisse modifier cette option
 

FMA79

Grand Maître
Oui, mais qui dit changement de carte mère, dit réinstallation windows et ton windows hp va normalement bloquer vu que ce ne sera plus la même carte mère ...

EDIT : Et changer de carte mère juste à cause que tu ne peux pas enlever l'économie d'énergie ...
Saches que dès que tu demandes de la ressource, ton processeur revient instantanement à sa fréquence normal ;)
 

duquebec

Expert
c'est parce que partir sur un nouveau socket me couterai genre 250$ en trop alors pourquoi pas oc mon q6600??? et pour vista.. ya une cle oem sur mon boitier ... pourais-je la reutiliser en appelant microsoft et dire euuu ma carte mere a cramé.....?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut