Invisibilitite disque dure au poste de travail

  • Auteur de la discussion LATO_70
  • Date de début

LATO_70

Nouveau membre
Bonjour,mon dique dure externe toshiba MK4025GAS(pilote 5.1.2535.0)n'est pas visible au poste de travail ni sur le gestionnaire de disque mais reconnu par la machine la connection que faire?
 

FMA79

Grand Maître
Hello,
mais dans la gestion des disques, tu n'as pas un espace non aloué en bas à droite ?
 

LATO_70

Nouveau membre
en bas je ne vois que les deux disques internes partinionner et le lecteur cd .
pas de disque dur externe
 

ultrabill

Grand Maître
Est-ce que le controleur et/ou ton disque sont bien presents dans le "gestionnaire des peripheriques" ?
 

LATO_70

Nouveau membre
oui le disque es bien présent dans le gestionnaire de peripherique toshiba MK 4025GAS usb device
 

FMA79

Grand Maître
Tu as essayé de le débrancher et rebrancher sous windows ?

Sinon, tu peux nous poster des screens du gestionnaire de disques et du gestionnaire de périphériques !
 

LATO_70

Nouveau membre
ok c'est fait
il est visible sur le gestionnaire de peripherique mais invisible sur le gestionnaire de disques
 

LATO_70

Nouveau membre
comment faire pour vous envoyer l'imprime ecran de mon gestionnaire de peripherique et gestion de disque?
NB: je lai envoyer par email à FMA79
 

LATO_70

Nouveau membre
si le disque n'est pas visible sur le gestion disque peut on le partinionner ?
 

FMA79

Grand Maître
Normalement tu ne pourras pas le formater, mais si tu n'as pas de données importantes dessus, tu peux essayer ;)

Pour ton problème :
Soit le disque dur est mort,
soit l'interface est morte.

Dernier contrôle à faire, si ton disque n'est plus sous garantie, sortir le disque du boitier et essayer de le brancher en direct sur un port IDE/Sata (et l'alimenter bien sur ^^).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut