Résolu Avis sur réactivité écran 120 htz

lucas71000

Expert
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si la réactivité avec un écran 120 htz est vraiment flagrande dans les jeux et les films. moi même tenté par ce modèle, , le ASUS vg236h, j'aimerais savoir si ca vaut vraiment le coup de s'en prendre, parce que j'ai peur de regretté de me prendre un 60 htz sachant que j'ai deja le samsung t240md qui me sert de télé et d'écran ps3 mais que je trouve moyennement réactif avec mes jeux pc (css), hors j'ai un autre écran,, un ibm à tube cathodique qui est réactif mais la taille est limité et la résolution aussi ! (1280*1024 en 17 ") c'est pour cela que un asus 23 pouces en 120 htz me dirait bien, mais bon vaut il vraiment les 350 euros qu'il coute, alors que l'on trouve des 60 htz à 180 euros chez samsung par exemple en 23 pouces, enfin bref, avis à ceux qui ont un écran 120 htz de me donner leur impression svp .
D'autant plus que je vais me procurer une gainward gtx 460 GS-GLh, alors pourquoi pas testé la nvidia 3d vison si elle baisse de prix.
Si vous la possèdez, merci de me faire part de vos impression, merci ;)
 

rastadd

Grand Maître
Meilleure réponse
La réactivité, c'est le temps de réponse qui la définie.
Le 120Hz est utile pour la fluidité, et surtout pour la 3D nVidia.

Pour avoir testé quelques écrans, et si tu veux te mettre à la 3D, je te conseille l'Acer GD245HQbid, un très bon produit
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 988
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut