kismet52
Nouveau membre
Bonjour,
J'ai acheté en février un pc acer que nous avons branché aprés deux semaines et que nous nous sommes apercus qu'il ne fonctionnait pas correctement. Du coup, nous avons appelé saturn, qui nous a dit qu'il ne l'échangeait pas et qu'il fallait qu'on l'envoie a ACER. Lors de l'envoi par chronopost, acer dit que le chassis était cassé mais qu'il nous demande de payer 300 € pour la réparation alors que cet ordinateur est neuf et on a jamais eu l'occasion depuis que nous l'avons acheté de l'utiliser.
J'ai acheté en février un pc acer que nous avons branché aprés deux semaines et que nous nous sommes apercus qu'il ne fonctionnait pas correctement. Du coup, nous avons appelé saturn, qui nous a dit qu'il ne l'échangeait pas et qu'il fallait qu'on l'envoie a ACER. Lors de l'envoi par chronopost, acer dit que le chassis était cassé mais qu'il nous demande de payer 300 € pour la réparation alors que cet ordinateur est neuf et on a jamais eu l'occasion depuis que nous l'avons acheté de l'utiliser.