Gros bug d'affichage ?

mw2-kikoo-noob

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je me suis acheter un PC il y a moins d'une semaine et en jouant je me suis aperçu que j'avais un problème d'affichage relié à je ne sais quoi dont voici une capture d'écran :



J'ai eu ce bug dans le jeu Borderlands et dans le jeu Resident Evil 5 (en fait j'ai pas joué à autre chose) avec cette configuration :

Boitier : Coolermaster HAF 922
Processeur : Core i5 750
Carte graphique : Sapphire Radeon HD5870
Carte mère : P7P55D-e
Mémoire : Corsair DDR3-1333 2x2GB
Alimentation : Corsair HX 650
Disque dur : Western Digital Caviar Black 1TB
Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate 64 bits

Je ne sais donc vraiment pas d'où cela vient, ni si cela est grave ou quoi que ce soit. Peut-être quelque chose de mal configuré ? Parce que je précise que ça ne fais pas baisser mon framerate ou rien, le jeu reste très fluide. Donc j'aimerais savoir quel est ce bug, d'où ça vient et comment le régler. Sinon j'ai une garantie de deux ans chez le magasin donc si c'est nécessaire...

J'espère que vous pourrez m'aider. :(
Merci !

Edit :
Bon je viens de tester avec Call of Duty : Modern Warfare 2 et j'ai le même problème aussi... mais avant ça apparaissait seulement après quelques minutes de jeu alors que maintenant j'ai toujours le bug dans n'importe quel jeu dès que je suis ingame (dans les menu, tout est correct) ce qui me fais donc penser que le problème vient vraiment de ma carte graphique...

Voici une autre capture d'écran :


Edit 2 :
Finalement, un petit redémarrage et le bug disparait mais si je continue à jouer pendant plusieurs minutes ça réapparait ! >.<
 

masterthiefgarrett

Helper
si les drivers ont été vérifiés, et qu'elle ne chauffe pas, c'est la GDDR qui lâche petit à petit.Le phénomène ira en s'accentuant.
 

mw2-kikoo-noob

Nouveau membre
J'utilise la dernière version (10.6). Et non elle ne chauffe pas j'ai vérifié les températures avec Everest et elle est bien mieux que mon ancienne...
 

stevatox

Expert
Envoie la au SAV ;)
Ce problème viens de ta carte graphique :(
Comme dit masterthiefgarrett, c'est la GDDR qui te lâche :cry:

*
 

stevatox

Expert
Ouai: il semblerait qu'elles ont un défauts dans la conception de leurs mémoire :ouch: .
 

stevatox

Expert
A parement, il y à eu d'autres models de série différents qui présentaient des défaut de la mémoire :whistle:
 

masterthiefgarrett

Helper
oui, c'est peut-être subjectif, mais je trouve qu'on voit plus de 58XX en retour SAV pour la GDDR que de 48XX....oui, beaucoup plus
 

stevatox

Expert
C'est tout de même grave pour le prix qu'elles coûtes!!! :fou:
Nvidia na pas ce genre de problème :D :sol:
 

vuzi

Grand Maître


En même temps elles sont plus jeunes que les HD58**, donc attend un peu ça va venir :D


Vous me foutez les boules avec vos retour SAV, moi qui ait une 5850 de la toute première fournée. Pour l'instant elle résiste :o
 

stevatox

Expert
Ben bon courage :D
Avec un peut de chance, ils te la changerons! :D
Non je plaisante :pt1cable: , si ca se trouve tu n'auras à l'envoyer ;) .

PS=c'est peut-être ma gtx 480 que je vais devoir envoyer au sav :pt1cable: !
A+
 

masterthiefgarrett

Helper


Mais qui achète encore Nvidia ? :??:

Pour le caéméléon, le problème serait plutôt que c'est la CG qui va user tous les composants alentour, c'est encore pire....
 

stevatox

Expert
Ben moi j'ai toujours été fidèle à Nvidia et je n'en n'aie jamais était déçu :D!
Après, ce n'est qu'une question de choix :D .
 

masterthiefgarrett

Helper
non, pas de choix...une génération graphique, c'est Nvidia qui mène le bal, l'autre c'est ATI.....
 

mw2-kikoo-noob

Nouveau membre
Bon sa semble être la seul solution donc je vais retourner la carte graphique.

Merci à tous !
 

vuzi

Grand Maître
Heu... C'est bizarre, mais j'ai comme l'impression que les premiere DX11 était des ATI, non? Donc techniquement Nvidia à été à la traine. Sans compter les renommage intensif de carte graphique :o

Et la CG la plus puissant? Ah bha non c'est pas Nvidia :)
 

stevatox

Expert
Hé Ho! Du calme hein [:-xtreme-:10] !!


Pour le moment...Mais pas pour longtemps :D

:D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut