Probleme sur storex mpix 357

  • Auteur de la discussion nico 76
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nico 76

Nouveau membre
j'ai dd mpix 357 qui fonctionne bien avec la tv mais lorsque je le branche sur le pc le peripherique usb le detecte mais rien ne se passe apres pas de chargement des fichiers du dd et pas icônes qui apparait
 

dandu

Grand Maître
Bonjour, sinon...

Ne vous a-t-on pas appris la ponctuation ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour moi aussi j'ai ce probleme esque vous avais trouver la solution
merci pour votre reponce
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour 357 NE VAUT RIEN AUCUNE EXPLICATION DU VENDEUR C EST DESOLANT
 

kakebuke

Nouveau membre
Bonsoir à tous et à toutes et bonnes fêtes de fin d'année. Le matériel Storex est généralement assez fiable. J'ai personnellement deux MPIX 357 qui tournent régulièrement sans problèmes majeurs. La principale faiblesse chez Storex est dans les alimentations. En effet un disque, au demeurant alimenté, semble mort et peut ne pas être reconnu ni par votre TV, ni par votre ordi. J'ai eu personnellement le cas de figure, en changeant l'alimentation tout est rentré dans l'ordre.
 
G

Guest

Invité
Je confirme : j'ai également 2 DD multimedia STOREX ; un s'allumait mais n'était plus reconnu ni par la TV ni par mon PC. Le SAV Storex m'a conseillé de le tester avec l'autre transfo et ça a fonctionné. Depuis d'autres appareils (ordi et cave à vins) sont tombés en panne et c'était le transfo qui posait problème...
Pensez-y avant de changer votre appareil !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut