Résolu Ajout ram presario 701FR

  • Auteur de la discussion kikideb
  • Date de début

kikideb

Habitué
Bonjour,
J'ai actuellement 128MB et je voudrais ajouter une barrette, quel est le bon modèle SVP ?
 

kikideb

Habitué
Merci bouzbi, je pense que je vais suivre ton conseil, j'ai essayé de voir le modele sur la 128MB mais je crois qu'elle est soudée, donc j'ai vu le modèle mais ne connaissais pas les références; merci beaucoup
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Normalement d'origine c'est de la PC133.
Donc, pas de risque avec celle que je t'ai conseillé.
 

kikideb

Habitué
juste une précision STP, comme il n'y a pas l'image, la mienne fait environ 7.8x4.8 vu de l'extérieur puisque je n'ai pas pu démonter, est-ce bien le modèle que tu m'as conseillé ?
 

kikideb

Habitué
merci comme çà je vais pouvoir commander.
Je ne connais pas encore le site, je voudrais aussi savoir le type de carte usb2 qu'il faut pour le presario 701FR, j'ai acheté hama 39701, mais il ne me reconnait pas mon disque dur externe ??? je pense que je me suis plantée dans le modèle
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
C'est bien celle-ci ;)
Pour le site pas de soucis, il s'agit d'une bonne référence.

Est ce que la carte PCMCIA est reconnue dans ton gestionnaire de périphérique ?
Tu est sous quel OS ?
 

kikideb

Habitué
je pense que la carte est reconnue puisque j'ai branché ma clé wifi dessus et d'autres clés usb fonctionnent dessus, pour l'os je sais pas, si tu me dis comment vérifier je regarde
 

kikideb

Habitué
lui est bien reconnu par l'eepc qui me sert actuellement en attendant +de memoire pour le compaq
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Peux tu vérifier dans le gestionnaire de périphériques (click droit sur Ordinateur -> gérer -> gestionnaire de périhériques) que les controleurs de bus USB et les controleurs de stockages sont biens installés ?
 

kikideb

Habitué
 
G

Guest

Invité
Concernant le disque externe, dispose-t-il d'une alim séparé ?

Car si c'est un auto-alimenté (donc par le port usb) grand risque que ça ne fonctionne pas...

Essayer avec un hub et alim séparée.

exemple :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 043
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut