Résolu PC portable 15 pouce 800 euros

  • Auteur de la discussion Mattakira
  • Date de début

Mattakira

Nouveau membre
Bonjour,

Je cherche un pc pour tout usage (y compris le jeu éventuellement).
Le plus important pour moi c'est qu'il fasse 15 pouces et reste portable (poids et autonomie) et qu'il soit agréable pour travailler (écran, ports video performant pour faire des présentations (vga + hdmi serait parfait si ça existe), puissance de calcul, clavier avec si possible un pavé numérique, son...). Le jeu est un plus.

Le budget est de 800 euros mais si il faut mettre plus et que ça vaut le coup je suis prêt (notamment pour le jeu).

Ca parait mission impossible mais je suis quand même prêt à faire des concessions bien sûr.

J'ai vu en parcourant le forum que toshiba, MSI ou encore asus avaient la cote mais j'ai toujours été impréssionné par le design et la qualité de l'écran des sony en regardant dans les magasins (peut être est-ce juste une impression). J'ai vu également que les alienware étaient pas très appréciés (j'ai vu le m15-x qui est un peu au dessus de mon budget mais qui reste alléchant).

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apportez.
 

Mattakira

Nouveau membre
Salut,

Merci pour votre réponse rapide, ce sony me paraît parfait.

Cependant j'aurais deux petites questions:

-Le processeur n'est-il pas un peu faible?

-Et n'aurais-je pas mieux dans une autre marque au même prix? C'est vrai que j'aime beaucoup les portables sony et notamment leurs dalles mais si j'ai beaucoup mieux ailleurs pour le même prix je trouverai ça dommage.

Je ne remets pas en cause votre conseil mais je veux effacer ces deux petites doutes pour acheter ce portable qui au demeurant me paraît très polyvalent, qualité que je recherche avant tout pour mon futur portable.

Et une dernière petite chose, si vous aviez à me conseiller une boutique en ligne ou autre pour l'acheter ce serait quoi?

Merci.
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
- Non, suffisant pour une HD5650M (voir même quasi largement)

- Hum moins cher et "paraissant" mieux tu as Packard Bell, HP ou ACER voir même Medion, 4 marques à éviter en courant très très vite.

Tu n'auras hélas pas beaucoup mieux ailleurs, ou alors légèrement moins bien mais nettement moins fiable.

Il est clairement polyvalent est même peut être trop bien (côté "jeu éventuel").

Materiel.net :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Pour les Medion, je ne suis pas d'accord, ce sont généralement des bonnes machines, d'ailleurs ce sont les seuls contructeurs qui incluent le DVD De Windows 7 dasn la boite.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 123
Messages
6 717 728
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut