Choix dd 2to (+ pistes clavier/ventillo boitier?)

fryayme

Grand Maître
hello hello,

je compte remplacer mon raid 5 de 7200.11 500go pas un dd de 2to + un second externe de backup allumé seulement de temps en temps

a moins de 150€ je trouve:
wd caviar green
hitachi 7k2000
samsung ecogreen f3
seagate barracuda lp

y'a du wd AV-GP a 165

une preference?

j'ai vu que les samsung f2 reviennent souvent dans les config du forum, le f3 a-t-il d'aussi bons echos?
mes 7200.11 font partie de la mauvaise serie de seagate (firmware), mais pour le moment aucun probleme, y'a-t-il eu une mauvaise serie sur le barracuda lp ?
le caviar green semble pas trop mal

j'ai pas confiance en hitachi, mais si c'est "le top" je suis pas non plus borné :)

je cherche pas les perfs d'un 7200tr/min, de toute facon ca sera mieux que mon raid question debit a priori

au passage si vous avez des idees pour un ventilateur de boitier (en 140) silencieux et pas cher (j'ai un connecteur en pwm qui est libre au cas ou)

merci :)
 

BennyHeal

Shérif
Hi,
Le F3 est très bon :)
Cependant attends peut être la sortie des F4 qui feront diminuer les prix je pense :)
 

fryayme

Grand Maître
erf, c'est pour quand ?

merci pour cette "voix" donc :)

tant que j'y pense si vous avez une idee pour un clavier (avec au moins le bouton "power", eventuellement des touches "multimedia" (volume, play/pause precedent/suivant stop), le bloc de 6 touches "inser debut pgup del fin pgdown" a l'horizontale, si en plus y'a les lumieres (pour le coté geek XD) ) a pas cher (<50) et quand meme relativement discret (geek/discret, on a vu mieux comme combinaison ,je sais;) )

edit, je vois le g11 qui semble pas trop mal comme clavier, des retour ?

edit2: bon bah si y'a pas d'autre avis je vais m'orienter sur des f3 :) (c'est cool c'est les moins cher sur la plupart des sites :p)
 

FMA79

Grand Maître
Pour moi le G11 est tout simplement magnifique et j'en ai un qui a 4 ans et l'autre 3 ...
Des merveilles que ce soit au toucher, le rétroéclairage suprimable, les touches programmable, ...


EDIT : Le F3 est tout simplement un des meilleurs ;)
 

fryayme

Grand Maître
yeah merci, c'est positif
je tourne avec de bons vieux en ps2 (voire pire avec un adaptateur XD) ca me changera :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut