CG integrée

calypso78

Expert
Bonjour, j'ai une carte mère avec carte graphique intégrée, avec 4go de ram installés.

J'ai entendu dire que la mémoire est donc partagée entre la cm et la cg, serait-ce possible alors de dédier plus de mémoire à la carte graphique?

Est-ce que j'ai entendu des conneries, y a-t-il un fond de vérité ou est-ce que c'est possible?

J'espère des précisions sur ce sujet, et si ceci est possible, savoir comment procéder à cette augmentation de la mémoire dédiée à la carte graphique.

Merci et bonne soirée à tous.
 
G

Guest

Invité
Je ne connais pas ce principe. Et je doute que ça existe.

Lorsque la mémoire est partagée, la puce graphique utilise ce qu'elle a besoin. Lui en attribuer plus ne devrait pas servir à grand chose si elle ne sait pas ou ne peut pas s'en servir.
 

tweety201

Grand Maître
Dans le BIOS, tu peux parfois régler la quantité maximale de ram utilisable par la carte graphique intégrée. Sinon, la limite a été fixée par le constructeur et ne peut pas être changée.
 

FMA79

Grand Maître
De toute manièree, vu la puissance des chipset graphique intégré, cela n'aurait pas une grande influence sur les performances d'augmenter la quantité de RAM partagée ...
 

calypso78

Expert
Okok, donc pas possible, dans le BIOS, la partie sur la ram de la carte graphique est grisée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut