Résolu Problème Micro Casque[RESOLU]

  • Auteur de la discussion Slyvain46
  • Date de début

Slyvain46

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec un Casque Logitech ClearChat Style que j' ai acheté ce matin.

En arrivant chez moi, je l'ai branché sur mon ordinateur (Prise verte et Prise rose) et tout marchait très bien, il a été détecté par mon ordinateur et tout marchait à merveille.

Mais dans l'après midi quand j'ai voulu m'en servir il n'était plus détecté par l'ordinateur. Le son marche bien mais pas le micro.
Quand je le branche et que je vais dans "Configurer un microphone" j' ai un message d'erreur qui me dit "Aucun périphérique d'entrée audio trouvé"

J'ai essayé d'aller dans le panneau de configuration, dans la partie son et l'onglet "enregistrement" il me dit que le microphone n'est pas connecté.
J'ai essayé d'aller dans les forums par ci, par là pour trouver des réponses mais aucune méthode ne fonctionne.
Pourtant j'ai essayé le micro sur l'ordinateur de mes parents, qui tourne avec XP et il marche très bien.

Je ne sais pas trop d' où ça peut venir, si vous pouviez m'aider ce serait génial^^
Bonne soirée à tous

<config>Windows 7 / Firefox 3.6.4</config>
 

Thelame

Expert
Salut, peut-être un problème au niveau de tes prises Jack. Tu as essayé un autre micro? Tu as pas un deuxième duo de prise jack (micro/casque par exemple à l'avant de ton pc ou l'inverse?)
 

Slyvain46

Nouveau membre
J'ai pas d'autre micro ni d'autres prises jack. Puis si mes prises Jack ne marchaient pas pourquoi le micro aurait fonctionné la première fois ?
 

Thelame

Expert
Justement peut-être que ça ne marche plus maintenant.
Sinon tu as pensé à mettre à jour tes pilotes?
 

Slyvain46

Nouveau membre
Mon ordinateur me dit que les pilotes actuels sont les bons. Aujourd'hui le micro a l'air de fonctionner normalement. Je trouve ça très bizarre qu'il soit détecté un jour et pas l'autre =S Enfin, on verra bien ce que ça donne.
 

Thelame

Expert
Meilleure réponse
J'ai un problème au niveau de ma prise jack sur mon laptop, il faut souvent la tourné plusieurs fois voire même l'humidifier. C'est peut être le même problème, sinon va voir sur ma-config, fais un scan et voit si il te propose un driver.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut