Regler configure parametre haut parleur 5 1 carte son externe windows 7

  • Auteur de la discussion dj truxx
  • Date de début

dj truxx

Nouveau membre
bonjour a tous, je vien de recevoir une carte son trust 5.1 externe que j'ai branché sur mon ordinateur portable sous windows 7. alors le probleme c'est que je suis parvenu a configurer le 5.1 dans les parametre sonore donc une fois que je teste chacunes des sorties audio ca fonctionne correctement. malheureusement, une fois sous traktor dj studio je ne retrouve que 2 sorties mono spéparée (autrement dis il ne reconnais d'une prise son et il devrai en reconnaitre 3 et donc 6 sorties séparées) pareil sous winamp le son ne sors que sur les haut parleurs frontaux et non sur le sub ni sur les arrières. j'ai également vérifié que mon matériel etai branché correctement, que le pilote est a jour, qu'il est bien signé numériquement et il n'y a aucun conflit ni de mauvaise instalation au niveau du gestionnaire de periphériques en bref je ne sais plus quoi toucher donc si quelqu'un a une lumiere divine dans sa tete qu'il s'avance et parle au plus vite je lui en serai vraiment reconaissant

P.S.: j'ai une soirée a faire CE SOIR donc je dois avoir résolu le probleme avant ce soir
 

lego34

Nouveau membre
J'ai la même carte son que je viens de recevoir aujourd'hui et il m'arrive la même chose que toi. j'ai branché la carte son à l'ordinateur, inséré le CD, installé le pilote, redémarré le PC.
Ensuite je suis allé dans le panneau de configuration -> gérer les périphériques audio -> puis j'ai désactivé les périphériques audio qui était déja presents. J'ai activé les deux où il y a écrit "USB multi-Channel Audio Device"

Je fais les test audio-> toute les enceintes repondent...

Je vais dans le configurateur son qui s'est installé avec le pilote-> je fais les tests-> Toutes les enceintes répondent.

Par contre lorsque j'écoute de la musique, seule les enceintes frontales marchent...

Je ne comprend pas...

Si quelqu'un aurait une idée ou une solution, je vous en serais grandement reconnaissant. En vous remerciant d'avance, bonne soirée.
 

Salvialf

Grand Maître
Avez-vous été dans "panneau de config"-> "Matériel et audio" -> "son" sélectionnez votre sortie son cliquer sur configurer et mis en 5.1 ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 771
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut