Résolu Choix CG pour HD,silencieuse, pas cher ,petite

  • Auteur de la discussion niconice06
  • Date de début

niconice06

Nouveau membre
Bonjour,
je souhaite recycler sur mon ancien pc(5000+,4 go, hd 3850,alim 500W) pour en fait un pc silencieux (au maximum)et le brancher sur ma tv (40 pouces)pour voir des film en hd.

je veux changer la hd 3850 car elle fait trop de bruit et elle n a pas de port hdmi.

quelle carte graphique prendre sachant que je veux une carte qui soit:
-silencieuse
-petite ( 1 slot)
- lire des film et sources HD
- le moins cher possible

je pense que acheter un câble hdmi, un ventillo silencieux (noctua)et un lecteur blu-ray

Pourriez-vous m'aider dans mes choix.

merci d'avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Avec cette carte à 50€ tu as :
- le silence
- la simplicité grâce à la gestion du son par la carte : tu branches ton câble HDMI et tu as le son et l'image sur ta TV (en choisissant ATI HDMI output comme sortie son)

HD 5450
Vous devez être connecté pour voir les images.


 

tweety201

Grand Maître
Meilleure réponse
C'est quoi le modèle de ton alim ? Si c'est une noname, elle est certainement bruyante.
Faudrait peut-être voir aussi pour un ventirad.

La HD 5450 est en effet assez adaptée, par contre elle n'est pas assez puissante pour utiliser toutes les possibilités de post-processing. En cherchant sur d'autres sotes, tu peux la trouver entre 35 et 40€
Si tu as besoin du post processing, prend une HD 5550/5570/5670
 

niconice06

Nouveau membre
mon alim c une corsair que ne fait pas de bruit et le et le ventirad je connais pas la marque mais il est silencieux, le bruit viens du ventillateur du boitier et de la carte. je connais pas le post processing (je regarde)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Qu'appelles-tu post processing ?

Si c'est le décodage de DVD ou blue ray, aucune différence entre une HD5450 et une 5870...
 

tweety201

Grand Maître


Pour le ventilo, comme il n'y aura pas besoin d'un flux d'air très conséquent, un Fractal Design Silent Series suffirait (plus silencieux et beaucoup moins cher qu'un Noctua)
 

tweety201

Grand Maître
Je confirme, j'en ai 4 qui tournent entre 6 et 9V, silence de mort.
 

niconice06

Nouveau membre
je pense que je vais prendre une 5450 ( petite, passive et pas chere), un Fractal Design Silent Series,
pour le lecteur blu-ray : sont il tous silencieux ?
 

niconice06

Nouveau membre
il y a des hd 5450 en :

ddr 2 512 mo à 35 - 40e

ddr3 1 go à 50-55 e

concretement quel sera la difference lors de la lecture des film ?


 

tweety201

Grand Maître
512MB suffisent largement dans tous les cas, le 1GB c'est du marketing
éventuellement, tu peux privilégier les cartes utilisant de la GDDR3, un peu plus rapides et qui consomment légèrement moins, comme
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 046
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut