Résolu Avast ne démarre plus!

  • Auteur de la discussion masterthiefgarrett
  • Date de début

masterthiefgarrett

Helper
Bonjour,

Je crois que tu n'es pas dans la bonne partie du forum.

Avast en 5.0 ?
 

chrisjcs

Habitué
Bonjour.

J'utilise avast comme antivirus et depuis quelques jours, je ne peux absolument plus rien y faire: les services, les scans, plus rien ne marche.
Je soupçonne un virus.
J'ai essayé de voir avec le HiJackThis s'il y avait bel et bien un programme malveillant, mais faut dire que je suis pas vraiment un expert, même après avoir vu des tutos sur le net. :sweat: Quelqu'un peut-il m'aider?
 

masterthiefgarrett

Helper
Donne ton rapport HJT ici, en attendant ton transfert....
 

chrisjcs

Habitué
Oui, Avast 5.0
A ton avis, ça peut être du à quoi? Un virus et autres?
Euh... je devais aller dans quelle partie du forum? J'avoue que je me perds souvent...
 

chrisjcs

Habitué
Le voilà:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:14:58, on 18/06/2010
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\WLKeeper.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ZcfgSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe
C:\WINDOWS\system32\WLTRAY.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast5\avastUI.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe