Résolu Achat pc portable multimédia/gamer 750€+/-

  • Auteur de la discussion Profitrooll
  • Date de début

Profitrooll

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je viens poster ici pour vous demander de l'aide concernant l'acquisition d'un nouvel ordinateur, portable. En effet, je vais en avoir besoin pour mes études comme pour mes loisirs.
Je recherche donc un pc relativement puissant, pour un usage multimédia et un peu de jeux vidéos. Je sais qu'un portable n'est pas vraiment destiné aux jeux vidéos, mais je joue principalement à des jeux relativement anciens, ou tournants sur des configs modestes (css et jeux du moteur hl², cod 4...). Bref loin de moi l'idée de jouer à crysis 2 en high.

Voila mes attentes, tout cela dans un budget entre 700 et 800€, en 17". A noter que je souhaiterai souscrire une extension de garantie pour atteindre 2 ans au moins afin de m'assurer une sécurité, si possible en rentrant dans le budget maximal.

J'ai déjà repéré plusieurs modèles que voici :


===> Config assez performante avec i3, carte graphique raisonnable, prix honnête, Asus donc garantie constructeur de 2 ans.


===> Même chose, prix légèrement inférieur mais pas de garantie supplémentaire.

Et celui la, juste pour me faire lapider :

===> Je connais la réputation d'Acer, et je sais ce que vous allez me dire mais je propose quand même :na: . Bref il se démarque par son i5 comparé aux autres modèles de cette gamme de prix. La différence avec un i3 est-elle vraiment flagrante ?

Voila ce que j'ai repéré pour le moment, avec une préférence pour le modèle d'Asus. J'attend éventuellement vos autres propositions ou vos avis. Si vous avez également un site proposant un bon service après vente, je suis preneur.

Merci d'avance ! ;)
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
l'Asus est très bon, HD5730 :love:
et comme tu dit, y a une garantie de 2 ans dessus, non négligeable. ;)
le Toshiba est correct aussi(HD5650 est peu moins performante que la HD5730 mais de très peu) mais qu'un an de garantie, ou alors tu lui rajoute une mais là on dépasse le prix de l'Asus de 70€.
 

Profitrooll

Nouveau membre
Okay merci pour ta réponse, ça confirme ce que je pensais alors ;)
D'autres avis ? Rien d'autre proposer ?
 

FMA79

Grand Maître
Pareil que thor, en plus asus est d'une qualité supérieur par rapport au toshiba ;)
 

Profitrooll

Nouveau membre
Merci de vos réponses (et désolé du retard ^^).
J'pense commander ça d'ici 1 ou 2 semaines alors, qui sait, peut être de bonnes offres avec les soldes !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 037
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut