Problème de webcam asus

  • Auteur de la discussion alexissandra
  • Date de début

alexissandra

Nouveau membre
bonjour à tous,
Je vous ecris car il y 15 jours je me suis acheter un pc portable Asus X72J. Au début tout fonctionnait bien mais depuis environ une semaine le logiciel "limeframe3" ne s'ouvre plus et un message s'ouvre en disant "limeframe3 runs only on vista or later". donc j'ai réinstaller ce logiciel et ca ne marche toujours pas même en allant sur le site d'Asus !!!
je commence à déséspérer^^
:??:
Si quelqu'un pourrats m'aider !
 

alexissandra

Nouveau membre
non c'est windows 7, jaurais pu le preciser avant desolé^^
 

alexissandra

Nouveau membre
bein en fait je telecharge le lifeframe3 mais par contre quand je le telecharge ca me dis pas si c'est pour windows 7ou vista (le site est un peu bizar)
 

Salvialf

Grand Maître
Normalement il te demande ton système d'exploitation au début

tu l'a téléchargé sur cette page ??
 

alexissandra

Nouveau membre
oui je l'ai déjà telecharger sur ce site il m'on demander mon OS mais toujours sans succès
 

Salvialf

Grand Maître
Tu l'utilises beaucoup ce logiciel ?? Parce qu'il n'empêche pas ta webcam de fonctionner avec messenger ou tout autre logiciel nécessitant la cam.

Faudrait le désinstaller proprement y compris les clés de registre, rebooter et réinstaller celui téléchargé sur le site pour bien faire.
 

alexissandra

Nouveau membre
Bein en faite je m'en servait pour faire des montages mais pour le désinstaller il faut que j'aille dans panneau de configuration ??? paske si c sa je l'ai déjà désinstaller
 

Salvialf

Grand Maître


Oui par le menu "désinstaller un programme", ensuite faudrait éventuellement utiliser un logiciel comme "CCLEANER" ou autre pour enlever toutes les traces de la précédente installation mais je sais pas quel logiciel serait le mieux pour faire ça sur Windows 7 car je n'en utilises pas...
Et vérifier aussi qu'il ne te laisse pas un répertoire Lifeframe3 dans program files...
 

alexissandra

Nouveau membre
ok je vais faire ça je connais ccleaner je l'utilisais sur mon autre pc.
Je vous retiens au courant !!! merci pour l'info
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut