Cherche carte graphique low profile 1 slot

  • Auteur de la discussion semor51
  • Date de début

semor51

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une carte vidéo ATI ou NVIDIA peu importe, mais j'ai besoin d'une carte graphique de type low profile en 1 slot. J'ai un pc HP dans lequel il y a un seul emplacement de carte. J'ai remarqué aussi qu'une asus 4350 Silent par exemple ne peut rentrer même sans le bracket (qui fait 2 slots comme la plupart des cartes du marché) du fait qu'il n'y ai pas de ventilo et donc un radiateur trop important pour fermé le boîtier.
Donc il me faut une carte active (avec ventilo donc) de type low profile pour un mini boitier et un bracket 1 slot pour low profile.
J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas mon bonheur...et je commence à désespérer... j'ai même appelé Asus France et même eux me donne des ref avec des bracket 2 slots donc.... :cry:
Je n'ai un budget démesuré et ce pc ne sert pas pour faire des jeux donc pas besoin d'une grosse carte.
Merci de votre aide.
 

BennyHeal

Shérif
Yop,
Tu as quoi comme écran, proco et Alim ?
Tu veux faire quoi ?
 

semor51

Nouveau membre
Il me faut une sortie DVI ce serait mieux sinon un VGA fera l'affaire.
Ce pc ne me sert pas pour les jeux mais uniquement pour un accès internet et lire quelques vidéos et photos.
 

semor51

Nouveau membre
non c'est bon j'ai trouvé chez gigabyte à l'instant:
GV-N84S-512I avec bracket low profile 1 slot.
En tout cas merci pour ces réponses rapides.
 

BennyHeal

Shérif
Semor, rediriges toi donc vers , pas besoin de dépenser inutilement.
 

semor51

Nouveau membre
euh... merci mais j'ai déjà acheté de plus on la trouve moins chère que celle que tu viens de me proposer :D

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 030
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut