Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

Problème accès clé USB

Dernière réponse : dans Stockage
Partagez
9 Juin 2010 13:38:47

Bonjour,

J'ai une clé USB Corsair Flash Voyager 16 Go, que j'utilise habituellement sur mon PC tournant sous XP.

Depuis peu, il m'est impossible d'accéder à ma clé en passant par l'explorateur Windows.
En effet, quand je vais dans "Poste de Travail", ma clé est affichée non plus avec une icone de disque, mais une icone de fichier, et lorsque je clique dessus, une erreur se fait voir et entendre, avec la mention "H:\ Accès Refusé".

Je ne peux accéder à ma clé qu'en passant par l'éxécution automatique, ce qui m'oblige souvent à retirer puis réinsérer ma clé.
J'ajoute quand dans le menu d'éxécution automatique figure deux options pour accéder aux fichiers de ma clé: l'une en anglais, l'autre en français. Quand je clique sur celle en anglais, j'ai la même erreur que précédemment. En cliquant sur celle en français, j'y accède normalement.

Comment résoudre ce problème?

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme acces cle usb

Meilleure solution

9 Juin 2010 14:37:23

Entretemps j'ai résolu la question: à la racine de ma clé, il y avait un "autorun.inf" responsable de ce dysfonctionnement. Je l'ai simplement supprimé et tout est rentré dans l'ordre.
partage
9 Juin 2010 16:20:16

Je ne suis pas sur que tu puisses marquer le sujet comme résolu en t'attribuant à toi même la meilleur réponse?

en tout cas tu as, sans désemparé, résolu toi même ce problème et je retiens ta solution.

:D 
m
0
l
Contenus similaires
11 Juin 2010 14:10:28

je soupçonne l'autorun d'etre venu la a l'aide d'un virus sur une des machines ou a été inseree la clef, fait gaffe a ca aussi ;) 
m
0
l
a b G Stockage
11 Juin 2010 14:15:45

Meilleure réponse sélectionnée par thor37230.
m
0
l
11 Juin 2010 14:43:00

LOL

Thor tu es trop fort :D  :D 
m
0
l