Mon clavier microsoft wireless entertainment keyboard 7000 a un defaut

cs89

Nouveau membre
Bonjour jais un clavier microsoft wireless entertainment keyboard 7000 et qu'and j'essaye de l'enclencher en apuyant sur le bouton bluetooth du clavier et du transmeteur, le clavier se met a clignoter en vert et rouge et il ne veut plus s'activer comment pourrai je faire pour qu'il arrete de clignoter et qu'il se mette a refontionner? Aidez-moi s'ils vous plait, merci d'avance :)
 

thor37230

Grand Maître
t'a vérifié les piles?
faut pas appuyer aussi sur le récepteur bluetooth?
 

cs89

Nouveau membre
Oui jais essayer 16 nouvelles piles et sa a toujours fait la même chose et j'ais essayer aussi sans appuyer sur le récepteur et sa fait toujours la même chose. Merci kan même :)
 

thor37230

Grand Maître
t'a suivi la procédure d'installation à la lettre?
faut peut-être d'abord installer le pilote(avec le cd livré avec) et quand demandé(ou après l'install) branché le récepteur bluetooth.
 

cs89

Nouveau membre
Oui jais suivi la procédure a la lettre. Au début il fonctionnait et il y a 2 jour d'ici quand jais allumer mon pc il na plus fonctionner et il clignotais quand j'essayais de l'enclencher en cliquant sur le bouton bluetooth. Jais essayer de réinstaller le pilote et sa fait toujours la même chose. Je comprend pas pourtant sa fait que 2 mois que je l'ai acheter et il nais jamais tomber ses totalement incompréhensible
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut